|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
---|
Shesa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:34:00 ![]() ![]() |
k4sh | Matos. Je développerai demain --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
kikafun | Salut k4sh ton montage avec le 360 en haut m'intéresse beaucoup tu pourrais nous mettre plus de photo et me dire les dimensions du rad ? Merci beaucoup
|
k4sh | Salut kika. Les tofs la j'ai pas le temps. C'est simple les dimensions tu les trouve la http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5833.html
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Luzog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-09-2012 à 12:05:01 |
kikafun | D'accord merci k4sh non c'est bon ne t'embete pas avec les photos ... Si un jour tu en fait poste les moi par mp mais sinon c'est bon tkt je vais me débrouiller merci beaucoup en tout cas |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
k4sh | Le câble sert à relier le port sata du haut à la mobal.
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:35:53 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ah ok c'est cool ca mais bon c'est pas du esata --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
k4sh | Tu sais, les rhéobus sont forts sur le papier mais en réalité ils sont un peu shitty ni veau qualité. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
labrat ah les femmes! | c'est quand meme nul d'avoir un ventilo de cette taille et de pas le voir tourner --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Luzog | Salut, Pour le gros ventilo de 200mm, t'as bien verifié que tu l'avais branché la où il fallait. Sur le dessin des câbles, c'est l'étiquette avec les deux ronds blanc. À plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
labrat ah les femmes! | y'a 5 cables qui sortent du phantom pour les ventilos non?
Message édité par labrat le 18-09-2012 à 10:20:42 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 18-09-2012 à 19:01:06 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 18-09-2012 à 22:34:36 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Luzog | Salut Pour les HDD, tu fais rentrer un côté puis l'autre. Sinon, tu enleve les caoutchoucs, tu place le HDD et tu mets les caoutchoucs ensuite, tu force un peu et ça rentrera. J'ai fait comme ça. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
labrat ah les femmes! | ouais d'accord mais vu que j'ai 6 dd ca va me prendre du temps
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Shadow460 | Dans 11 jours le Phantom Evolved --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
kikafun | 2 x 200 sur le dessus
|
Luzog | Salut. Possibilité de mettre un 120 à l'avant. Sinon, pour le reste, c'est ce qu'a dit kikafun. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Alameda | Merci pour vos réponses, je vais probablement le prendre en noir/orange, il claque |
Alameda | Commandé ! avec quelques ventilateurs pour améliorer le tous, je l'ai pris en full noir (il n'était plus dispo en noir/orange) |
kikafun | Ya le nouveau qui va sortir bientot !!! |
Alameda | C'est à dire ? |
kikafun | NZXT sorte une nouvelle tour dans 7 jours le Phantom Evolved |
Alameda | Mouais, pour le coup, je prefère rester sur une valeur sûre et puis, faire plus classe que le phantom ... |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
jo_rel | y'a-il un possesseur de ventilos Xigmatec ici ?( Xigmatek XAF-F1256 ou Xigmatek XLF-F1256 ) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-10-2012 à 23:10:38 --------------- THE DOORS - Whiskey, mystics and men |
Luzog | Moi je trouve que le noir/orange envoie du lourd De toute façon, peut importe la couleur, il est trop beau! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kikafun | Alameda tu le voulais pas noir orange a la base ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |