|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:05:51 ![]() ![]() |
lexylir | ça se joue à combien de cm? entre la cage et le ventilateur? 1cm? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est ça en gros, j'ai pas mesuré exactement, je le ferais à l'occasion! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
xavigne | Bravo et merci pour ton topic, $crounz (en particulier pour tes nombreuses photos).
--------------- mon feed-back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mkost | Clair il a le format de mon rebel9 qui est un boitier ATX avec 9 baies 5.25
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lexylir | un petit teste
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci lexylir.
pactole@ | vraiment pas mal ce boitier mais un peu reuch, je me vois pas metre un celeron 800mhz avec carte mere microatx que j'ai récupéré, dans un boitier à ce prix |
lexylir | Le Blanc est arrivé!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:40:09 ![]() ![]() |
Wils |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça me semble pas mal, un peu encombrant pour une DivX box mais tu y as surement déjà réfléchi!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est pas noir "noir" en effet, les parois sont "gunmetal".
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça passe juste, mais ça passe --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
- gab | Je garde un oeil sur le topic, merci! |
djeffi | Pensez vous que l'on puisse y loger une Gforce 9800GX2 ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pas de raisons, il faut forcément virer une cage hdd pour qu'une grosse carte rentre, mais ça rentre! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ouvre mon pc en fin de semaine, la flemme avant, j'attends mon Accelero S1 pour le monter en même temps que mon rack hdd 2.5"
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Gab, pas de problème pour les câbles SATA, j'en ai 4 de branché sans soucis (HDD, DVD, eSata frontal et eSata du rack) Petite photo des changements du jour, j'ai mis un Accelero S1 sur ma GTS512 avec un ventilo Scythe 100*100*10mm (parce que plus épais, ça passe pas!). Tout va bien, j'y ai gagné en perf et en silence! Cette deuxième photo est moins sympa, le flash rend bien dégueu toute la façade, mais c'est juste pour montrer le rack HDD Icy-Box 2.5" que je voulais depuis longtemps! L'e-Sata c'est cool en tout cas!! J'ai installé ce rack avec les accessoires fournies avec le Mini P180 mais j'ai du faire un custom d'un des caches de la façade (ça se voit bien avec le flash, pas en vrai!) Désolé de répondre si tard, mais beaucoup de taf et beaucoup d'Airsoft m'ont un peu fait lâcher l'hardware! J'aime beaucoup le V600 aussi, j'ai failli l'acheter plusieurs fois!! Je pense que l'Antec est plus optimisé contre le bruit mais Lian Li est de grande qualité avec du super alu etc... Message édité par $crounz le 07-05-2008 à 03:45:25 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonsoir Volcom et bienvenu dans l'impitoyable monde d'HFR Tu ne peux malheureusement pas mettre un ventilo 120 et la cage hd qui va bien devant. En ce qui concerne la carte mère, j'ai la P5E-VM HDMI qui me va très bien et qui fonctionne très bien mais je ne connais pas la P5Q EM. Tu trouveras surement plus d'avis sur le topic µATX Costaud! Message édité par $crounz le 18-05-2008 à 23:15:49 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
volcomx10 | Merci $crounz!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas soucis pour un lecteur de carte multimédia, il y un rack fournit qui permet d'adapter un périphérique 3"1/2.
volcomx10 | Ça y est, j'ai commandé mon mini P180, je devrais le reçevoir en fin de semaine!!! |
LightKyle | Je m'en prendrais bien un, peut-être même un blanc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bad_trip95 Le Duc |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le moment je garde le mien --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
elpachato mangez des pommes ! |
bad_trip95 Le Duc |
volcomx10 | Salut à tous,
|
medoc974 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |