|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:03:52 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Annoncé dispo le 17/03 chez Materiel.net, enfin une date!! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Message édité par $crounz le 26-02-2008 à 20:35:12 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Manyd Le hasard n'existe pas | Ouaip, c'est comme sur le P182/P190. C'est le régulateur des ventilos Tricool d'Antec avec 3 positions (L/M/H) qui vient se clipser sur l'arrière du boitier Message édité par Manyd le 26-02-2008 à 21:29:31 --------------- Mon Feedback |
Daxorp | C'est un mini-frigo? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mkost |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour faire venir du monde et des infos, je voudrais pas que ce topic tombe trop vite dans l'oublie! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mkost | oki oki c'ets juste rare de voir des up sur un topic hardware --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:52:35 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Video retiree --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tout à fait, il réglait les ventilos à différentes vitesses. En toute franchise, c'était une vidéo pourrie.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un autre blog avec des photos bien détaillées! Edit : N'hésitez pas à trainer sur ce site, il y a d'autres liens vers d'autres tests, tout est en japonais/koréen (=j'en sais rien Message édité par $crounz le 29-02-2008 à 00:47:41 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La classe, une planque dans un des racks pour y mettre des trucs! Message édité par $crounz le 29-02-2008 à 22:06:39 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
lexylir | très beau boitier, mais des carte microATX c'est pas top, si on veut une bonne configue. |
lexylir | Merci pour le topic il est balèze^^ |
lexylir | Je pense que le U120eXt passe dans la tour |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'espère qu'il passe --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
swysen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon choix se fait aussi pour la compacticiter du µATX, si jamais je fais des lans tout ça...
lexylir | le prix officiel en europe, rien n'est communiquer encore? |
lexylir | [quotemsg=6253473,61,396313]Mon choix se fait aussi pour la compacticiter du µATX, si jamais je fais des lans tout ça...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est à 117€ chez Materiel.net, en gros les prix vont surement aller de 110 à 130€...
lexylir | lol, t'as vraiment craqué pour le mini P180, ^^. Par contre je ne vois pas ou est situé la Bais 3.5 externe sur le boitier. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est là, avec les accessoires fournies : On la mets où on veut en condamnant une baie 5"1/4. Message édité par $crounz le 01-03-2008 à 21:20:38 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
lexylir | ok ^^ |
lexylir | dispo chez goldway.fr pour 107€^^ |
lexylir | le 19/03/2008 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je connais pas ce site par contre, il est fiable?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Plutot Asus, plus perf, pleinement compatible penrynn... Après la différence ne doit pas être transcendentale non plus, mais la Asus a un PCB noir --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mkost |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lexylir | Que du bon alors^^, par contre je me demande si on peut laisser un U120eXt, voir un IFX 14, en Passif (sans ventilo) vu que le mini P180 est muni d'un 120 et 200mm. Vous en pensez quoi? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En mettant des 120mm en façade et en oubliant l'oc, ça pourrait le faire...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que les deux ventilos ne suffisent pas parce qu'ils sont en extractions, faut équilibrer un peu les entrées/sorties pour faire un véritable flux d'air!
lexylir | ^^ le UeXt tu le mets dans quel sens toi? verticale (l'air chaud vers l'arrière du boitier) ou hotizontal (vers le haut du boitier)? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | verticale, pour le flux d'air : l'air frais rentre en façade par les 2*120mm en refroidissant les diques durs. Il va au GPU et au CPU en passant par la ram. L'air réchauffé sort par le 200mm et le 120mm au dessus/derrière. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |