|
Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:07:41 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dami1stm Eco-coco φ | Bah ecoute, c'est pas bête du tout ça --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ramsestom | Pour la M12 700W, si tu la veux tout de suite, elle est dispo sur esoph au meme prix que chez LDLC: http://www.esoph.com/pub/index.php [...] a8ddac5dc1
Message édité par ramsestom le 17-09-2006 à 14:32:29 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 17-09-2006 à 21:41:50 |
dami1stm Eco-coco φ | Tien avec l'économie faite (TT et pas M12) et la vente de ma Raptor 74Go, je vais pouvoir passer au Raptor 150Go (en rajoutant un petit peu certe ) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Finalement je crois que je vais quand même partir sur une M12 700W, car je veu du silence --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:13:37 |
thehacker25 | D'après les tests elle a l'air quand meme très très silencieuse la TT |
fpat |
DivX | y a un bug là c'est pas possible |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
thehacker25 |
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
fpat |
|
lefuretquicourtvite | oui, ca l'air d'etre une bonne alim, c'est clair |
fpat | Je viens de faire un test avec un multimetre et la valeur ne varie pas du tout.Le 12V est à 11.98 et le 5V à 5.090 et les 2 sont très stables.
Message édité par fpat le 19-09-2006 à 21:06:25 |
DivX | super Fpat, merci |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Merci Fpat
|
fpat |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
DivX | je ne sais pas ce que vaut la 600W, mais attention, pcq les tests de la version 550W ne sont pas terribles, et si le modèle 750W a fait l'unanimité des tests du net pour le moment, il y a eu pas mal de soucis avec la version 550W qui ne tenait pas les config o/c des testeurs, avaient des variations assez mauvaises sur le +12V etc...
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-09-2006 à 17:24:34 |
malik67 |
--------------- Feedback |
DivX |
Message édité par DivX le 27-09-2006 à 17:31:56 |
trev37 | c'est une gaine en forme de tresse... ^^ ca fait un grillage quoi...
|
DivX |
BDDB | Apparemment les nouvelles versions sont gainées |
DivX | non, les S12 normale aussi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayé j"ai la mienne
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un p'tit test en anglais pour notre chère alim, RAS c'est du 10/10
|
goahould | Et le bruit par rapport a une Seasonic ou a une antec je voudrais changer mon alim pour le silence sachant que mon antec 430W suffit amplement pour ma config |
malik67 | eh eh eh regardez ici : --------------- Feedback |
DivX |
|
alex684 Shishi sonson | alors en modulaire la meilleure serait la m12 suivi de cette thermaltake et antec puis enermax ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |