|
Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:43:51 |
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est pas possible 5000 tour/min, ca serait une turbine --------------- 2+2=4 |
the_game | C'est everest qui bug alors? :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_game | ah ok. j'ai une version beta sa doit etre pour sa |
OncleJimbo | y a au moins un retour de rpm de l'alim vers la mobo ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
delatruel |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le test de la 1200 watts en vidéo :http://www.dailymotion.com/Fssabbagh/video/4666481 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:14:01 |
Cizia | surement ma prochaine alim! --------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marque page (pour quand j'aurai usé mon Enermax Liberty ...) |
delatruel |
|
DivX | m'enfin ce n'est absolument pas comme cela qu'on calcule un rendement Message édité par DivX le 23-08-2007 à 13:52:42 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
DivX | en quoi crains-tu qu'elle ne suffise pas ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | juste un truc : confirmez-vous qu'elle dispose bien de 4 ports d'alim PCI Express ? --------------- Messatsu ! |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Fssabbagh Satsui no Hado |
LePcFou Delinquant textuel |
Fssabbagh Satsui no Hado | Oui car ils ont des actions chez edf --------------- Messatsu ! |
chargerff Houston! We have a problem! | En même temps tu ne consommes que ce que ton matos à besoin, que ce soit une alim 1500W ou 400W (au rendement près biensûr). Le rendement étant fluctuant selon la charge Message édité par chargerff le 28-08-2007 à 23:46:28 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai un ami qui s'est fait une config avec la version 750 modulaire et je compte bien prendre moi aussi la TT --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai pécho la 750 watts modulaire est elle est vraiment vraiment magnifique : -inaudible même sous Crysis Je la conseille à qui veut un pc stable et silencieux sans se ruiner Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-12-2007 à 14:22:34 --------------- Messatsu ! |
LePcFou Delinquant textuel |
J'suis pas d'accord. A moins que d'autres composants de ton pc couvrent le bruit, sinon elle est audible. Message édité par LePcFou le 30-12-2007 à 14:24:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | sans soucis --------------- Messatsu ! |
Cizia | thanks..mais finalement je prend une antec... --------------- |
DivX | quel modèle ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |