|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:06:43 |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca ferait plus ou moins 1 Go le film d'une heure trente environ, les fabricants de dd vont se froter les mains |
david42fr | c'est plutot 50-75Mo/minute mais la qualité est bluffante!!! |
SniperLk | quelle est la video la plus impressionnante ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Carrement! |
chaced |
Dakans pouet pouet |
pour le trailer de "Bourne Suprematie", c'est 185 kb/s (92/ch, stereo) VBR LAME3.96 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Coral_Reef_Adventure_1080.wmv < elle rox (en 1080)... bluffant... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:22:33 |
Dakans pouet pouet |
ben pour le son, le mieux ki est fesable c le format OGG, avec un tres gros bitrate
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
SniperLk |
|
balou182 | arf je vais meme pas pouvoir voir ces videos à cause de ma connection de m**de..quelqu'un peu en graver une et me l'envoyer par la poste? |
wakestorm |
|
chaced |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nimaj | Bin les films en WMVhd ne font que 3.5Go l'heure donc ça va encore. Message édité par nimaj le 02-11-2004 à 23:19:10 |
com21 real men don't click | sauf que la faut un gros cpu et une grosse carte graphique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | donc les futurs DVD double face double couche... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alfox1 Geek a la retraite | Franchement, je redecouvre la video, ca me fait le meme effet que lorsque je suis au futuroscope en train de regarder un film sur leurs super ecrans ! |
ZOOUUU glop glop |
|
FrCo | uuuuuuhhhhhhh c quoi le sujet du topic normalement ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais c'est trop bon les videos en HD! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
lombric | non |
lombric |
lombric | on va finir par saturer, ca fait 3x que je les vois ces photos |
chaced |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lombric | loin de moi cette idée |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:27:49
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 00:27:57 |
alfox1 Geek a la retraite |
j'ai un pote il fait largement mieux que toi, le jour ou il m'a fait voir la tour qu'il avait pour des amis j'ai halluciné, y'avait pas un cable de visible, impressionant!
|
6fusion7 |
|
SniperLk |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 03-11-2004 à 00:34:54 |
SniperLk | oui tout de suite avec des pci / braquets en plus ca fait bordel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |