|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
Message édité par ooterreuroo le 29-10-2004 à 13:53:05 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:51:55 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 29-10-2004 à 14:13:15 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | la vache... ça turbine ce ventillo qu'ils ont mis sur le rad du celeri... faut que je le change lui aussi... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
sebfun |
|
gon165 | on a pas tous des cables d'alims de 10metres
|
Message édité par seraphin le 29-10-2004 à 14:44:37 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | puis mon boitier a moi, il n'a pas de cache en alu devant l'alim... j'aimerais bien voir derriere le tiens...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est exactement ce que je me disait! |
gon165 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:30:46 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style |
Message édité par seraphin le 29-10-2004 à 17:04:11 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gon165 |
|
STYLEMAN le style | il suffit de les rallonger --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
^
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
sebfun |
|
smiley0041 |
euh ben non
--------------- Mon feed |
com21 real men don't click | 512kb pas Ko
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
valyum |
|
smiley0041 |
tu sais pas de quel philips on parle toi --------------- Mon feed |
valyum |
|
smiley0041 |
on est d'accord, mais le Philips hp890 est plébiscité par tout le monde pour être d'excellente qualité (du niveau d'un hd570 ou plus) et pour bcp moins cher. --------------- Mon feed |
Message édité par ooterreuroo le 29-10-2004 à 21:42:42 --------------- 204 - No Content |
twister062 |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 22:13:35
|
--------------- 204 - No Content |
chaced |
Message édité par chaced le 29-10-2004 à 23:16:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai un philips HP800 pour ma part, c'est vrai que le son est bon mais je m'en sert pas sur le PC... pour la musique seulement
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- 204 - No Content |
balou182 | "Pluuuu de bruit" et chauffage pour l'hiver |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |