|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Skuda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:52:10 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
Skuda | Decouper le haut pour y inserer un rad de 240 et peu etre le bas egalement histoire d' avoir 3*240.^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le rad en bas cay beau , çà aide au refroidissement par contre çà te bloque tout l'accès au bas de ta carte mère - plus de Xfire possible - mais sinon c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-10-2008 à 18:19:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
acideuh | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par acideuh le 25-10-2008 à 21:53:10 |
hildegarde I'll be back | C'est pas mal --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2008 à 08:32:06 ![]() ![]() |
acideuh |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je viens de commander le 570 (noir), il me fait trop penser à un bâtiment Star Wars (tout le bureau sera sur cette thématique Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-12-2008 à 14:23:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Visiblement, le boîtier a changé de nom : SUMO 5115 --> http://www.topachat.com/pages/deta [...] nt025.html
|
nofoger | oui c'est le petit ....qui est quand meme grand hin.... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Punaise, mon premier boîtier alu (SUMO 5115), c'est trop joli Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-12-2008 à 02:16:28 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
nofoger | bizzare les miens sont bleue |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
skybenoit | Merci !
|
Cizia |
on peut bien sur enlever la façade. 4vis et deux tige en acier a enlever et ces bon. Message édité par Cizia le 05-01-2009 à 00:14:38 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
bien sur enlever toute la facade façade,il fais peur.
Message édité par Cizia le 05-01-2009 à 00:24:47 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
worlor |
jesaipacki | En extraction, on ne met pas de filtre de toute façon... |
lemousquetaire2004 | Je possède un 3D Aurora 570 noir.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'étais entrain d'hésiter entre celui-ci justement et le Antec Twelve Hundred... Mais bien trop bruyant d'après tout ce que je lis, et ça, ça pardonne pas. Mais bon je n'en suis encore pas là, merci ton avertissement en tout cas. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tomlebatteur1 | Pas sur de ce que tu dis par rapport au zalman... :s
|
jesaipacki | Ce que j'aurais aimé avoir sur ce boitier, c'est des passages pour les câbles et l'emplacement de la carte mère extractible... et toute en alu mais bon là le prix aurait explosé aussi. |
worlor |
nofoger | c'est vrai que pour les câbles ça pourrait etre mieux mais c'est avantageux d'avoir l'alim en haut ( on cache tout des les baies )
|
Cizia | idem worlor,j'ai fais 2 découpes (comme sur tout mes boitier d'ailleurs). tout mes câbles passe derrière et sans me la raconter,il est "very full clean" niveaux câble management le mien....... la je vais passer sur un twelve hundred étant un dinguo qui change tout le temps,mais on peut faire du très bon avec ce giga... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-01-2009 à 13:32:21 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? |
[Topic Officiel] Gigabyte GA-8AENXP-D[Venez Grossir La liste] | Probleme de pile sur CM gigabyte |
Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP | Avis sur carte mere GIGABYTE K8N Ultra 939 |
[Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI | [Topic] Gigabyte 3D Aurora > Jacky's style ^^ |
connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |