|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
teugos | Reprise du message précédent : --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:56:12 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Space Profil: Maux des rateurs |
combo stickers moches + figurine moche de chez moche + usurpation d'identité de boitier + papier peint qui prend l'humidité = winner
Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-09-2008 à 04:38:49 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
jesaipacki |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Comme ton PC
Bouffeur de rillette
Pour Système , c'est variable avec Speedfan , cela peut ètre la température de la CM ou alors du chipset. --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 04:30:46 ![]() ![]() |
worlor |
benderbg69 | Bonjour tout le monde.
|
benderbg69 | up |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas très beau avec le boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benderbg69 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui celui là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benderbg69 | OK, merci pour ton aide.
|
a1k | Hello, |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les 4 du haut , j'avais commencé par prendre un foret à la main (je ne suis pas très outillé à par une grosse perceuse --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
a1k | Pas trop de traces sur l'alu, et c'est caché |
ObZn Play Again ^^ |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Devil-of-War | Alors là, respect, magnifique travail ! (L)
|
ObZn Play Again ^^ | Merci Message cité 1 fois Message édité par ObZn le 20-09-2008 à 19:18:22 |
Devil-of-War |
|
ObZn Play Again ^^ |
|
worlor |
frodon27 | Ouais je confirme que ca boitier est terrible, d'ailleurs je vends le mien Message édité par frodon27 le 26-09-2008 à 00:14:37 --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Skuda | pour le modele 1er du nom un rad de 240 passe avec une alim si on decoupe le boitier?
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skuda | j' ai une corsair 750w poura voir un peu de marge je dis qu' elle fait 20cm, ca passe ou ca passe pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |