|
Auteur | Sujet : Topic à fermer, ne plus poster svp |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:04:12 |
ginie | bientot alim fanless home made |
zyliss | chieftec c'est une sous marque de quelquechose ou ils font leurs alims eux meme ? |
ginie | voila, alim en passif avec ça : http://ginie.homeftp.net/galerie/rad1.jpg |
Marionet |
|
TKILLA | Moi c'est TOP Elite 450W Dual Fan Gold, la meilleur marque des Noname --------------- Avril L'ivrogne |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je vais m'y coller aussi:
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
neo95 | sisi moi j ai la 480w purepower et elle est top |
Marionet |
Message édité par Marionet le 19-04-2004 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 16:32:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Marionet |
Message édité par Marionet le 19-04-2004 à 18:27:50 |
ginie | tagan |
Geddons HFR old timer ? | Pour ma part, j'ai une chieftech 350Watts, qui me délivre des tensions absolument parfaites |
TKILLA |
Et la marmotte elle met le chocolat...
Message édité par TKILLA le 19-04-2004 à 18:52:45 --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
ginie | faut croire |
Geddons HFR old timer ? | On ne peut en arriver qu'à des extrémités en prenant tout au pied de la lettre , sur ce, messieurs les fransquillons ,
|
Proov Art & Science | ya meme pas NoiseBlocker dans ton Sondage |
chaced |
K-Surf undercover |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Proov Art & Science |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 20-04-2004 à 02:05:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dakans pouet pouet | alim Topower (Sam Cheer) Gold TripleFan de 420w
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Proov Art & Science |
|
sicarius Je trompe énormément ... | allez viendez voter, il faut 1000 réponses pour qu'un sondage soit considéré comme statistiquement juste
|
mareek Et de 3 \o/ |
sicarius Je trompe énormément ... | bon c'était un up quoi ...
|
BlaDinaT | Bon bah Antec 430W, tension nickel et tout mais un peu bruyante |
sicarius Je trompe énormément ... | je viens de recevoir une Seasonic 300w pour remplacer mon Enermax (que je vend avec une autre config).
|
x1800+ | Fortron 350w avec potar powaaaa |
TKILLA |
Sur ta Tagan y'a un ou deux ventilos ?
--------------- Avril L'ivrogne |
tapir | HEC pfc300w nickel super stable 24/24 depuis 4 mois
|
Publicité | Posté le |