Reprise du message précédent :
y'en a qu'on la maladie de Parkinson sur le forum
spa grave, ça uppe
Moi dans moins d'une semaine ça sera une LC Power 420w pour l'instant c'est une I-Cute 300W qui accrochez vous : -mets mon Vcore à 1.76 quand il est à 1.725 -mets mon VDDR à 2.72 quand il est à 2.6 Ca cai plutôt puissant
heu t'es sûr que c'est pas tes sondes qui déconnent
allez, on se bouge un petit peu, y'en a bien qu'on des alim ici et qui ont pas voté C'est pour la bonne cause
up
multi autorisés
Pour moi , j'ai une ThermalTake Xaser Purepower 410W qui roule bien.
Et comme par hasard, il y a eu 100 votes en plus dans la journée
c'est pas moi, j'ai déjà utilisé mon multi il y a belle lurette
J'ai une Enermax, une Tagan, une Hiper, une Heden, je choisi quoi ? bon j'ai voté il y a un moment, je ne sais meme pas quoi
plop
heden lolllllllllllllllllllll
C'est une bonne d'heden Active PFC et 15A sur le 12v
une des rare bonne lollllll mdr
Et silencieuse en plus (moded)
moi j'ai 3.26/4.87/12.29/-12.21/-4.62 sur ma heden active pfc pas encore moddée
Zut j'ai changé le ventillo depuis, par un Globefan @ 5v
tu pourrais presque créer un topic unique "l'alim Heden de Chaced"
L'alim Heden de chaced qui se trouve sur l'étagere a coté de l'alim enermax ?
oui et il faut faire un topic unique "l'alim Enermax de Chaced qui se trouve sur l'étagère a coté de l'alim Heden"
non l'alim heden qui se trouve pres de l'enermax qui elle se trouve près de l'hyper lol
je me suis encore perdu
normal tous les chemins mènent à ce topic
aller, 1950 pour ce soir, c'est un ordre
7 to go !
6
5
j'le sens mal pour les 1950
Mais nan y reste encore 2 heures, on va y arriver. Moi en ce moment j'ai une Enermax 300Watts que je vais bientot changer par une Tagan380Watts ou une Akasa 460Watts ou une Textorm DBkiller 385Watts
1950 quoi lollllllll
march'ra pas
4 to go
reste 39 min
Ha la la dire qu'il y a 3 ans je me suis saigné pour mon enermax (meme modele que chaced) et le boitier qui va avec. Now y a des alims de qualité pour pas cher mais je me console en me disant que mon alim tient encore le coup et en silence.
1949