|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:53:35 |
Woot doh! | Antibug |
MrBrOwNsToNe | si t envoie une photo de porte cassée oui ca marchera mais je penses qu il faut une facture de 1000 AMG Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2005 à 17:19:57 |
Coolfx | faut pas de facture mais il demande une photo, j'ai recommande une porte avant.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
masga | bon jour a tous , je compte acheter ca:
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
brains In riding I trust ! | Il passe sans problèmes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 12:03:41 |
masga |
MrBrOwNsToNe | lettre a antec + photo ... ils t'en renverront une gratos. |
gentlefred | bonjour, a combien estimer l 'antec 1080 amg, tres bon etat, sauf une rayure sur le dessus d'env. 3 cm. alim d'origine comprise.
|
MrBrOwNsToNe | t'en rachete une. |
nhissan Through the wire | c'est pas garantie 3 ans les boitiers? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
kiceki |
Poussin Saien |
|
MrBrOwNsToNe |
|
AGtheKiLLER | merci pour ce topic ce boitier est EXACTEMENT ce qu'il me faut :-) |
Poussin Saien | il te faut un boitier aussi bruyant |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-10-2005 à 22:20:59 |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 11-10-2005 à 19:52:13 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
idole_007 | Salut,
|
Coolfx |
|
minos le petrus | je te remercie de ta réponse idole_007 |
MrBrOwNsToNe |
|
Poussin Saien | => stress en moins |
moystard | vous pensez qu'un kit akasa peut diminuer les vibrations de ce boitier? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |