|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
lauleg | Reprise du message précédent : Message édité par lauleg le 01-07-2004 à 13:03:23 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:02:33 |
lauleg | La trouille pour la ventilation avant ? |
lauleg | Ben il me semble que l'air passe par le dessous de la façade avant... enfin a voir bien sur pour confirmer Message édité par lauleg le 03-07-2004 à 08:59:18 |
killen Married Mad | sur le coté cf le "test" de ldlc |
FTA7 | oui y'a des petites ouies sur le côté c'est très bien intégré. Je l'ai commandé en version alu, et j'attends avec impatience. |
Yellow-Sky | Bon apparemment je l'aurais lundi a moins que ldlc travailles le dimanche ou plutot devrais je dire la poste! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:46:50 |
ginie |
Yellow-Sky | => Fred : c'est bien possible que l'admission ne soit pas optimisé / aux autres boitiers ouvert a l'avant;on verra bien. S'il faut enlever les leds il y a pe moyen de ne pas le rendre moche pour autant mais s'il faut enlever les leds autant acheter un autre boitier alors!
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 00:36:01
|
Yellow-Sky | effectivement Fred je suis d'accord avec toi (pour les leds aussi ) |
GroGro Them or Us. |
|
- Fred - 007 Agent | Pardon c'est GroGro
--------------- "You know the name, You know the number..." |
GroGro Them or Us. | Bah ouai, et je peux pas mieux faire que le test sus-cité quii montre en foto l'interieur du boitier... so. |
lauleg |
|
- Fred - 007 Agent | Je ne connais pas l'ancien modèle GroGro, si tu pouvais faire une liste des progrès autres que la façade ce serait sympa --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Et pas de "changelog" possible pour l'instant Lauleg ?
Message édité par - Fred - le 06-07-2004 à 13:47:26 --------------- "You know the name, You know the number..." |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 06-07-2004 à 13:57:02 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
GroGro Them or Us. | - Fred -, les reponses a tes questions c'est ici :
|
Yellow-Sky | Ca y est je l'ai j'attends l'apn de mon copain qui l'a repris.
Message édité par Yellow-Sky le 06-07-2004 à 14:34:25 |
groskachou | dis nous en plus rapidement
Message édité par groskachou le 06-07-2004 à 15:06:17 |
Yellow-Sky | Bon alors pour la capot de cote deux vis a main plus les deux "boutons poussoir" dont un verrouillé a cle
Message édité par Yellow-Sky le 06-07-2004 à 15:19:16 |
groskachou | dis nous qd meme a l oreille si tu voit un changement par rapport a ton ancien boitier et kel est ton ancien boitier. |
Yellow-Sky | euh oui mais il faudrait que j'aie fini de monter tout le pc (car c'est une toute nouvelle config que je monte la )
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 16:22:10 Yellow-Sky tu l as pris avec ou sans l alim ? |
groskachou | monte ton pc plus vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |