|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bonjour à tous
Message édité par TsunaQuake le 28-04-2004 à 00:34:31 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:03:02 |
RaStiScaR - ZaG - | On peut debloker le coef sur les 2500+ blokeés ??? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Voilà ce que j'ai trouvé avec http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | quelle est la signification de "EG3" et "N" sur le marron et "J1" et "T" sur le vert? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
cpulloverclock Chasseur de records |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:12:42 |
mogg | 2 usines differentes je pense.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | ok merci pour "l'info"
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | sinon pour info y'en a bcp qui ont fait le mod (ou les mods) comme moi?
johnwoo | tsuna tu l'as fais ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | non je suis en LAN là
RaStiScaR - ZaG - |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | faire un CC avec une pile ne devrait pas abimer le proc mais il faut pas non plus utiliser du 220V
vhdl | Le chemin le plus court est le court-circuit...avant qu'il soit détruit. Et après? |
Message édité par TsunaQuake le 15-04-2004 à 17:15:29 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
RaStiScaR - ZaG - | ba une fois ke le pont est coupé l'electricite prendre un autre chemin ..... le voltage est kamm meme 3,2 volts mais lamperage tres bas tetre ke ca havime pas ...?? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | mais tu touches juste brievement normalement ça devrait suffir
RaStiScaR - ZaG - | okey bonne continuation j'attends |
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | hehe j vais avoir un 2500 avec les coef deblokés ca le fait
|
serial_xp | les differente couleur c le lieux de fabrication nan? les vert jpense que c ceux de malaisie |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bon je viens de recevoir ma nouvelle CM (K7D-L Master) je vais pouvoir me livrer au grillage de pistes L3...
LaMoR Metal up your ass | ca marche encore les mod des L3 sur les barton ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il me semble aussi
|
LaMoR Metal up your ass | ouai mais apres c pas sur que le bios accepte le SMP |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | oui j'ai entendu dire aussi pour le débloquage qu'il fallait passer par le mod mobile
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bon bah tout marche nikayl sauf que... mes Bartons sont de dernière génération, la génération de Barton qui est bloquée de chez bloquée... même en coupant les ponts, y'a rien à faire, le coef bougera pas (AMD aurait au moins pu supprimer les ponts au lieu de nous faire tourner en rond pour rien)
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heu 4.5Ghz c'est avec 2 processeurs (donc 2.25Ghz par processeur)
RaStiScaR - ZaG - | nan j garde
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
New cpu installed | gros pb de vitesse DDR et CPU avec ma A7N8X deluxe HELP !!!!!! |
Problème CPU 100% | [A7V8X-MX] Problème de tension CPU bizarre |
CPU 64bits (AMD) ou CPU 32bits (INTEL)? | AMD XP2000+ chauffe, je ne comprends pas ? |
Pour jouer principalement > P4 2.8@3.5 ou amd 64 overcloké @ ? | Probleme très etrange sur mon Pc [video inside]. |
Prix des proc amd athlon xp | |
Plus de sujets relatifs à : [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |