|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:29:04 |
jean pierre | ce titre en MAJUSCULE n'est pas trop aprecié par les modo |
jblover ID PSN: JBLover | juste un problème de compatibilité de l'alim et la carte mère |
jblover ID PSN: JBLover | moi je m'en fou royalement,mais c'est pour ceux qui veulent acheter ce type de matériel!
|
pierrotlemaboule |
j'ai deja monte po mal de true power380w avec des p4p800deluxe et no pb --------------- mon topic de vente |
jblover ID PSN: JBLover | je le sais moi aussi...mais là je suis tombé sur le cul car c'est tout de meme une alim de 380W (ANTEC),donc voilà je vou préviens d'avance |
Tetedeiench Head Of God |
|
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:48:30 |
Beegee | alim défectueuse, c'est tout ...
|
jblover ID PSN: JBLover | mais moi je parle de la série P4P800-E-Deluxe!!!!! |
disinc |
|
Beegee | il a une P4P800 Deluxe (et non une P4P800-E Deluxe), c'est peut-être ça ... |
jblover ID PSN: JBLover | la deluxe fonctionne correctement avec l'alim... |
latruffe Bdovore | Merci pour l'info --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
jblover ID PSN: JBLover |
latruffe Bdovore | C'est pas ça, ma ce qui me fait rire, ce sont ceux qui descendent et qui disparaissent mystérieusement du topic
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
vachefolle russian knights en action | depuis quand une alim est incompatible avec une carte mere ? |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
jblover ID PSN: JBLover | merci quand meme à vous d'avoir lu et d'avoir fait des critiques fort judicieuses,c'est vrai toutes remarques est bonne à prendre...
|
xmc_boss |
|
josedsf |
jblover ID PSN: JBLover |
TotalRecall Modérateur | que cette incompatibilitée soit fondée ou pas, ça devrait pas t'empêcher d'éditer le topic comme on te l'a déjà suggéré ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xmc_boss |
|
balaste | il a totallement raison ces deux produits sont incompatibles lisez les topic uniques !!!! |
jblover ID PSN: JBLover | c'est bon je l'ai mis sur le topic unic de la P4P800. |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Merci d'avoir édité ton topic
jblover ID PSN: JBLover | dsl d'avoir mis en "MAJ" et d'avoir mis des "!".
|
xmc_boss |
|
xmc_boss | up |
jblover ID PSN: JBLover | je pense que des alim comme TAGAN,ENERMAX... mais bon sur et certain avec une enermax!!!!
|
jean pierre | petite question ne connaissant pas cette cm, certain incrimine l'ensemble boitier/alim, branché l'alim sur la cm en dehor du boitier cela à t il ete fait, si oui, quel resultat. |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |