|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Led verte Power du boitier qui clignote, y'a t-il un problème ? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:17:52 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Une petite mise à jour de bios ou un clear CMOS --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
com21 real men don't click | Sans vouloir enfoncer une porte ouverte, ya un vieux dicton en informatique "tant que ça marche on ne touche à rien" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 26-04-2004 à 05:55:26 --------------- Avril L'ivrogne |
gobby | Touche à rien si ça marche.
|
TKILLA |
C'est peut-être une option à régler dans le BIOS ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Bon ben je sais pas ce que j'ai fais mais c'est parti comme c'est venu, la Led reste allumé, elle ne clignote plus...
--------------- Avril L'ivrogne |
newbie_master Jack l'éventré | peut etre ta carte mere qui fasait la fete |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:58:39 ![]() ![]() |
TKILLA |
Tetedeiench Head Of God | Question conne : t'as pas branché la led sur le HDD led ?
|
TKILLA |
Ben oui, tout est bon...
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-04-2004 à 19:37:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
Bizarre --------------- Avril L'ivrogne |
SolidShark PSN: SolidShark | Pourquoi ça serait bizarre, les soudures ont le droit de vieillir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
SolidShark PSN: SolidShark | Et le lien avec la led --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
TKILLA |
pierret Go Valentino | non, moi c l'écran entier !!! Et aucune vibration aux alentours ... --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
TKILLA |
Tu veux dire que ton écran fonctionne, mais que la lumière du bouton de l'écran clignote ? --------------- Avril L'ivrogne |
pierret Go Valentino | l'écran fonctionnne normal, mais la lumiere clignote .. --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
TKILLA |
La lumière du bouton de l'écran ?
TKILLA | Ayé ça reclignote --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pkoi pas essayer de faire un clear CMOS ? tu crains rien (à moins que tu aies des réglages de barbare très compliqués à noter sur un papier --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA | Nan j'avais déjà eu ce problème, mais c'était parti comme c'était venu...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui j'ai bien lu --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xgf GRNX |
|
TKILLA | Et pour ma led |
Tatsuya | Débranche la, elle clignotera plus. Message édité par Tatsuya le 20-08-2004 à 02:13:33 |
ptifre |
|
HoLe |
|
nulezard152 | c normal moi ossi a7n8x-e...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais mais si le système n'est pas en veille c'est bizarre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | il avait faim ou un truc comme ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TKILLA |
Oui il n'est pas en veille, c'est bizarre --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'ecran | Problème avec une alim ISO 450-P 350W |
Problème memory stick pro | problème de reconnaissance de média, origine? |
probleme CHKDSK | probleme avec nero express help me please ! |
Problème : blocage temporaire dans windows... | Gros problème de ralentissement |
ventilo boitier noisblocker s2 | |
Plus de sujets relatifs à : Led verte Power du boitier qui clignote, y'a t-il un problème ? |