|
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:20:14 |
coco_japanim | Je vois, je vois...
Message édité par coco_japanim le 10-05-2003 à 11:39:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sigma_me Succube en herbe | Le 6A dispose de quelques petites améliorations par rapport au 69U6 ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
coco_japanim |
|
sigma_me Succube en herbe | Bah on me les a dit les tits details qui avaient été modifiés mais je les ai oublié --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca ne doit donc pas etre si important que ca --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:05:10 |
sigma_me Succube en herbe | Nan c t des détails --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour le deuxieme ventilateur pour ceux qui le cherchent
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee | je suis en train de relire le test du 69U6 de pentier, pour voir les différences entre ce boîtier et le 6A19 (autres que la taille bien sûr ).
|
sigma_me Succube en herbe | Le systeme de clapet est pas mal ... mais mes ongles en sont pas friand perso
Message édité par sigma_me le 10-05-2003 à 13:35:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 10-05-2003 à 13:43:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee |
|
sigma_me Succube en herbe | Spour appuyer sur les clapets que c'est delicat lol --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee |
|
sigma_me Succube en herbe | Bah c peut etre mon imagination mais la porte elle tient pas par magie sans bouger --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Beegee |
|
Cantafan |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
coco_japanim | Un revendeur sur bordeaux a reussi à m'obtenir le prix du Sonata :
|
Cantafan |
|
sigma_me Succube en herbe | cai pas le mien ... cai pas chez moi non plus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
krumli |
|
Cougar57 |
|
Beegee |
popol_55 | les Pervers |
razmoket | Mon PC a adopté le sonata depuis ce matin
Message édité par razmoket le 10-05-2003 à 19:03:03 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cougar57 |
coco_japanim | J'allais valider mon achat du 6A19 sur ldlc quand j'ai cherché les fdp... ils sont offerts ou quoi ? je les vois nulle part |
raydi Maître Polisseur | Pas polué ce topic, maintenant, on y parle d'achat du 6A19 |
sigma_me Succube en herbe | Le topic a parlé de pleins de boitiers différents tout du long ... je vois pas pk ca generait maintenant ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |