|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
magicien96 Même pas peur @sato | Antec a sorti récemment 2 nouveaux boitiers : le Lanboy( visible ici) et le sonata.
Message édité par magicien96 le 21-08-2003 à 17:34:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:39:10 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le sonata est out of stock sur le site de antec, deja ca s'avance pas bien --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | des infos des infos !! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:41:55 |
magicien96 Même pas peur @sato | Apparement, le lanboy ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez :
castvador | je le veux |
castvador | |
castvador | bon ben je vais allé m'acheter l'Antec 1080 AMG cette aprem |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
flo850 moi je |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Enfin une date : mi février
visit0r | Dans le meme style avec un manche sur le dessus (il a l'air tout aussi pourrie aussi )
|
visit0r |
|
castvador | bon je me suis dessidé j'attend le Landboy
|
flo850 moi je | up |
magicien96 Même pas peur @sato | Un autre site parle de mi-février : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
flo850 moi je | un truc qui est sur ,c qu'il y a aps mal de personne qui en parlent : Message édité par flo850 le 22-02-2003 à 15:20:32 |
flo850 moi je | http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=59832
|
Beegee |
|
valium design | C'est sur qu'il as pas tout ce lanboy mais un tour en alu pour ~110? c pas mal en plus avec une bonne alim. |
flo850 moi je |
|
Beegee |
|
Beegee | à part ça c'est vrai que c'est un boîtier sympa ...
|
flo850 moi je | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |