|
Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:21:23 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
dechifre persona non grata | Ce sont les ventilateurs demi-épaisseur (1/2 pouce) que Scythe a conçu pour ses dissipateurs de cartes graphiques. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
sawam22 | Moi j'utilise le kit Silverstone CFP51 pour le ventilo en façade. (J'en ai mis qu'un seul mais deux passent sans problème)
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : dans la signature, pas vu Message édité par AlexMagnus le 14-02-2011 à 23:38:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sawam22 | Voici la video HD de mon "TJ07 Revolution"!
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 21:05:08 |
davids | non silverstone ne vende pas de porte sans boitier |
poiuytr \o/ | Rapide, merci
Message édité par poiuytr le 26-03-2011 à 21:11:34 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Je n'ai pas encore le boitier mais j'envisage sérieusement d'en prendre un pour un water. Et le seul site qui le propose, c'est Matériel.net... Et ils n'ont que le TJ07 Black avec fenêtre plexi. Je chercherai donc un panneaux noir plein. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 26-03-2011 à 21:22:43 --------------- ▱ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et sur caseking.de ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-03-2011 à 21:25:56 --------------- |
poiuytr \o/ | Ptain moins cher qu'en France en plus !!! Terrible !!! Merci à vous les gars !
Message édité par poiuytr le 26-03-2011 à 21:30:05 --------------- ▱ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-03-2011 à 21:30:47 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, je vais direct à l'essentiel, je fais pas dans la qualité, ça va plus vite.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
0b1 There's good in him |
|
poiuytr \o/ | Intéressé aussi ? Sinon tous les autres sont en stock, le Silver me plait plus mais il est plus cher.
Message édité par poiuytr le 30-03-2011 à 12:34:00 --------------- ▱ |
byakuya27 | |
poiuytr \o/ | Le vert flash un peu mais c'est très clean sinon, j'aime bien.
--------------- ▱ |
byakuya27 | Merci
|
poiuytr \o/ | Wahou ! En effet, l'arrière de ton boitier ressemble un peu à l'avant du mien. --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Boital reçu ! --------------- ▱ |
davids | tu l'as acheté où ?
Message édité par davids le 04-04-2011 à 16:28:05 |
poiuytr \o/ | Caseking... 310€. --------------- ▱ |
davids | je suis étonné que la plaque de la carte mère soit pleine (et c'est mieux) car sur les noir récent que j'ai vu il y a un enorme "trou" rectangulaire |
poiuytr \o/ | Oui j'ai vu ça aussi, étrange un trou aussi large. Pour le bi-CPU peut être. Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 16:47:00 --------------- ▱ |
davids | +1
|
poiuytr \o/ | Idem, cette teinte va très bien avec le bois (mon bureau est en bois...) et elle est bien tolérante aux traces de doigts.
--------------- ▱ |
davids | le noir c'est terrible pour les traces de doigts et pour les rayures
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | toujours aussi cher ce boitier |
poiuytr \o/ | La version noire avec fenêtre est moins chère (270€). Mais ça reste pas donné, c'est clair.
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Je ne peux pas te contredire là-dessus, je n'ai jamais eu de Lili noir. Par contre, reste le problème des traces de doigts.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 18:48:01 --------------- ▱ |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 04-04-2011 à 19:39:13 |
poiuytr \o/ | J'ai vu celui sur hfr, 'vais aller sur Noky. Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire sur cette plaque d'alu ? finition brossée et/ou peinture sans rien (j'ai vu un tuto pour faire ça à la main, ça a l'air long et pas évident ) ? Motif particulier ?
Message édité par poiuytr le 04-04-2011 à 20:35:46 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |