|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un grand boitier silencieux et performant : l'équation impossible |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:17:03 |
mygalo | Boitier Lian-Li genre v2000 tout alu, plus cher, et pas besoin de faire une peinture. Modèle moyenne tour (V1000)
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 05-09-2008 à 13:42:33 --------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | S'il est possible d'aller chez Opium-PC voir les boitiers, j'irai, ça me permettra de me faire une idée
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jdubol | L'équation est résolue.
Message cité 1 fois Message édité par jdubol le 05-09-2008 à 14:06:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as oublié la variable "sobre" dans l'équation
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, Wolf, c'est ce que j'entends souvent sur les Lian-Li --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:02:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, le Lian-Li V2000B a l'air pas si mal que ça, bien que légèrement étonnant.
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alu à la con
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 05-09-2008 à 16:28:55 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors j'ai rien dit
jdubol |
Message édité par jdubol le 05-09-2008 à 23:08:28 |
jdubol |
Message cité 1 fois Message édité par jdubol le 05-09-2008 à 22:46:46 |
mag84 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, difficile de tous se mettre d'accord là dessus
mygalo | l'important c'est que ça vous plaise à vous 2.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 06-09-2008 à 19:44:03 --------------- Myg |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-09-2008 à 20:50:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | comparer lian li a audi me semble moins extrême que de comparer lian li a des casseroles...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-09-2008 à 20:54:29 --------------- |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec une caisse à savon, ça sert pour l'automobile et le boitier PC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mygalo | héhé... je n'avais pas pensé à Aston Martin, mais c'est bien vu.
Message édité par mygalo le 06-09-2008 à 22:10:45 --------------- Myg |
mygalo |
--------------- Myg |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 23:06:28 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-09-2008 à 23:08:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mygalo | L'âge avancé n'aidant pas...
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 07-09-2008 à 13:27:11 --------------- Myg |
Cizia |
"je n'utilise pas (encore) d'Aston Martin" pfff.. quel faute de gouts...
oui il deviens aigri le saligot,ça doit être ça. son cortex ronger par l"alzheimer n'arrive plus a percevoir le vrai de l'imaginaire... pauvre vieux...
ça va wolf,le cizia rigole hein... (quoique. ) Message édité par Cizia le 07-09-2008 à 14:06:09 --------------- |
wolfflyter |
Cizia | message subtil encore hein....... tu pense au vibration du panneau amovible cm la? je sais en ayant était sur le site de lian li que les news tower "gamer" (armor suit pc80 et 60) on des système antivibration et ne sont pas toucher par ce genre de phénomène.(test a l'appuie) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-09-2008 à 14:24:49 --------------- |
wolfflyter |
Cizia | je te remercie.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-09-2008 à 14:32:38 --------------- |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-09-2008 à 14:41:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vrai qu'il n'est pas trop moche, vais chercher plus d'info dessus, merki --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel confid pour un serveur silencieux ? | impossible de lire les fichiers midi |
Quel boitier media center pour une grosse carte graphique? | [Budget étudiant] Un ordinateur performant |
Pc avec Boitier P180 qui fait enormement de bruit ... | aide choix boitier |
Choix d'un boitier | Boitier aircooling |
choix boitier alim | Besoins aide sur boitier |
Plus de sujets relatifs à : Un grand boitier silencieux et performant : l'équation impossible |