|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sifflement Alimentation Enermax 350W |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:44:50 |
dutsch Pour l'instant ça marche | bon he ben c pas le disque, je viens de tester avec memtest86 et ça continue bbiiiiiiiiiiiiiiiihhuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiip
|
monsieurdieu | Tu me tiendras au courant (si ton matos fonctionne encore d'ici là ). |
misato Clavicula Nox | je crois aussi que j'ai le problème, depuis 2/3 jours mon PC émet par intermitence un sifflement léger, mais très aigu et donc assez désagréable.
Message édité par misato le 08-01-2004 à 22:25:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dutsch Pour l'instant ça marche | personellement avec speed fan sa roule |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 08:49:31 |
webzeb | A mon s avis c une bobine, et le bruit aigu c la fréquence de découpage... |
Sgui | Chez moi le sifflement venait du ventilo du chipset, tres bruyant sur la NFS2, maybe ca vient de la ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'est vrai qu'avec le ventilo à fond ça siffle moins donc je préfère le bruit sourd du ventilo à celui aigü de je ne sais quoi. --------------- Ours Lippu. |
shiryuu | Pareil sur ma Fortron Aurora 350W... Dès que je lance un truc gourmand ça bourdonne.C'est gavant !!! |
philorna | pour résoudre le problème j'ai tapissé la tour de mousse phonique akasa et le sifflement est nettement moindre
|
philorna | j'ai aussi ce pb de sifflement quandle pc est "chaud" et c'est vrai c'est agacant
|
metalheart Adun Toridas | Donc tout compte fait tout le monde a ce probleme y compris moi!! ce qui me pousse à penser que c'est tout à fait normal!! Message cité 1 fois Message édité par metalheart le 19-01-2008 à 13:00:06 |
kyllman |
Euh alors c'est grave ou pas? Parce que la mienne me fait la meme chose depuis hier soir et il faut avouer que c'est vraiment pennbile!
|
ferd | HELP !!! Au secours !! up... |
ferd |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enermax CS-003-A106 ATX 300W | 300 ou 350W? |
Alimentation Smart Power | Alimentation qui lache ? |
cable d'alimentation pour hdd sata | Alimentation suffisante ? |
Enermax UC-A8FATR4 bien ou pas ??? | ou trouver une alimentation atx hp pavilion |
Alimentation des ports USb si PC éteint (NF7-S) | cable d'alimentation... |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement Alimentation Enermax 350W |