|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sifflement Alimentation Enermax 350W |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 05:01:31 |
starflo | le ventilo bientot mort |
bilbobman | c'est peut etre un condo ou une connerie comme ca , si il surchauffe ... moi je mets le potar au millieu le bruit est supportable et ca ventille bien |
monsieurdieu | J'ai exactement le meme probleme avec la meme alim. le siffleemnt chez moi recouvre tous les autres bruits, et est assez énervant. Le pire c''est que l'alim n'a que 5-6 mois. |
nobug Ne pas paniquer !!! | J'ai eu le même pb solution, débrancher le câble audio du cd-rom (Celui qui est relié avec la carte son), essayer !! |
chaced | c'est chiant comme truc le sifflement, la mienne sifflait seulement quand je bougeais la molette c'est 2 composants qui s'aime bien, et en s'accordant, il y en a un qui rentre en raisonance.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:47:37 |
chaced |
chaced |
chaced | je viens de penser un truc tout bete,
dutsch Pour l'instant ça marche | effectivement qd je tire sa siffle plus fort, mais même en idle sa s'entend
|
monsieurdieu | Ca doit etre ca, car le sifflement est moins présent une fois le ventilo de l'alim à fond. N'empeche, le bruit est très désagréable et couvre tout le reste malgré tout |
chaced |
webzeb | Au fait, alim' ouverte, gare, rien n'est isoler du secteur ds une alim à découpage !
|
chaced |
webzeb | ça me fait penser qu'il faut que je mette son point de colle à ma True Power.:whistle: |
monsieurdieu | Ok, merci pour vos réponses |
dutsch Pour l'instant ça marche | idem |
monsieurdieu | C'est clair que pour moi aussi c'est mal barré, et je ne me sens pas l'envie de changer d'alim desuite. En fin de compte, je crois que c foutu pour virer ce put1 de bruit. |
dutsch Pour l'instant ça marche | en tapant sifflement alim ds google chui tombé sur ça:
|
chaced |
monsieurdieu | Ca change rien pour moi |
dutsch Pour l'instant ça marche | pas bete du tt
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enermax CS-003-A106 ATX 300W | 300 ou 350W? |
Alimentation Smart Power | Alimentation qui lache ? |
cable d'alimentation pour hdd sata | Alimentation suffisante ? |
Enermax UC-A8FATR4 bien ou pas ??? | ou trouver une alimentation atx hp pavilion |
Alimentation des ports USb si PC éteint (NF7-S) | cable d'alimentation... |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement Alimentation Enermax 350W |