|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] SFF cases sur Taobao |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:56:20 |
myzt | C'est impressionnant la qualité des finitions du F15, je m'étais pas trompé en l'ayant ciblé parmi toutes celles présentes sur Taobao (mais aussi le boitier le plus onéreux) Message édité par myzt le 29-04-2020 à 02:16:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ncolabs | Merci de vos retours! J'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Voici de meilleurs photos : https://imgur.com/a/8fpnNs3
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ApaucalyptiK No shit | Super cool ce F15 Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 03-05-2020 à 21:53:28 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ncolabs |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aster Chaotic Neutral |
|
ncolabs |
aster Chaotic Neutral | J'me suis peut être enflammé un peu vite. La Maximus 11 Gene rentre dans ta version ? Ce build de F15 Pro est top Message cité 1 fois Message édité par aster le 07-05-2020 à 19:00:50 |
ncolabs | En mATX non. C'est ok pour le F15 Pro. J'ai le F15 (non-pro) qui était produit avant, seulement pour mITX en 15L. Le nouveau F15 Pro est, je crois, de plus de 19L... Autant te tourner vers un Cerberus peut être. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:00:08 |
aster Chaotic Neutral | Erf; bon tant pis, et désolé
|
myzt |
aster Chaotic Neutral | Merci, je pensais te contacter pour te demander de l'aide si je franchissais le pas |
aster Chaotic Neutral |
glun En route pour la Super Glun! |
ncolabs | Haaa tu as du voir le post sur Reddit également aster --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
aster Chaotic Neutral | Oui, vu sur Reddit Message édité par aster le 14-05-2020 à 11:22:58 |
ncolabs | J'ai plus ou moins fini mon F15 avec deux Noctua redux de 140mm en bas. Ca en fait des ventilateurs pour un SFF ! 2x92mm vers l'arrière pour le CPU + 120mm slim pour du tirage en haut + 2x140mm en bas pour une soufflerie interne Il est extrêmement silencieux même en stress-test avec maximum 72 au CPU et 75 au GPU. La dernière chose qui me manque c'est un bon cable-management. Je pense me lancer dans un set complet DIY. J'ai testé avec le deuxième PCI-E que je n'utilise pas et même avec un trombone et une paire de ciseaux c'est assez facile pour retirer les cosses, dénuder et remettre. Je vais prendre sur MDPC-X. Vous avez une référence pour la pince à sertir ? 50E ça pique.
Message édité par ncolabs le 27-05-2020 à 16:32:25 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
aster Chaotic Neutral | Combien tu as gagné de degrés par rapport à ton montage initial ?
|
ncolabs |
aster Chaotic Neutral | intéressant
|
ncolabs | Trouvé !
myzt |
hawkersoul | Petit boitier Barrow sympa : Apparemment en 99 exemplaires seulement... Message édité par hawkersoul le 01-06-2020 à 20:51:55 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ironbaptou | Le concept avec le bois est sympa mais ça va être un vrai four la dedans |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | hop, drapalito --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
steevenoo | --------------- The World is mine !!! |
ncolabs | Si vous avez besoin d'un coup de main pour vos cables dans votre boitier SFF exotique, c'est par ici [SERVICE] Custom-cable Message édité par ncolabs le 19-10-2020 à 13:53:30 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ncolabs | C'est calme ici --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
oneil4 | Bonjour, moi aussi je suis en pleine recherche de boitier mini ITX mais avec quelques contrainte qui le rende introuvable .... j'aimerais que le format soit de type " tour" mais avec une hauteur max de 33 cm ( si pas d'aération sur le dessus ) pour la profondeur, max 37cm la largeur 22 cm max. le projet etant un nas, je n'ai pas spécialement besoin de baie 5.25 plutot de 5 emplacements 3.5 pour l'alim, c'est un emplacement ATX qu'il faudrais.
je reste certain que ce type de boitier existe a bon prix ( moins de 50€ ) mais reste a la trouvé.
https://www.alternate.fr/Inter-Tech [...] t/1688890? une idée ? Message édité par oneil4 le 23-12-2020 à 07:41:03 --------------- curieux |
myzt | Salut, t'as jeté un oeil sur cette liste?
oneil4 | je n'ai pas regardé, mais je sais ce que je vais faire cette aprèm
--------------- curieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |