|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] SFF cases sur Taobao |
myzt | Hello, Message édité par myzt le 14-12-2019 à 11:01:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 00:33:38 |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 06:53:29
|
Amonchakai | Ça sort des case taobao, mais tu as le phanteks evolve shift air http://www.phanteks.com/Enthoo-Evolv-Shift-Air.html |
myzt | Thermaltake Core P1?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:26:19 2 emplacements pour des ventilos 120. Ca va pas faire grille pain même si ça reste un boitier ouvert ? |
myzt |
zeblods |
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 13-12-2019 à 12:07:28 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 12:02:26 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 13-12-2019 à 12:34:01 |
myzt | Y a le Velka 5 mais le cpu cooler et l'alim ça va être problématique
Message édité par myzt le 13-12-2019 à 13:33:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hawkersoul | Je drap par curiosité |
myzt |
ironbaptou | drap également !
|
rougeflo | Drap.. |
aster Chaotic Neutral | drap |
Ketill | drap
|
myzt | A noter que sur Taobao, on trouve des câbles custom pour les alims, plus petits/courts/customisés et des PCIE Riser qui sont bien moins chers
Message édité par myzt le 18-12-2019 à 09:42:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pour ceux qui ont peur de commander sur Taobao, voilà ma petite expérience (en cours):
Message édité par myzt le 24-12-2019 à 10:43:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CanardLaquay | Ils l'auraient réduit de 15 cm en hauteur, j'aurais pas craché dessus
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-01-2020 à 14:26:20 |
myzt | C'est pas con, vaut mieux plus haut, que large ou profond --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | En parlant petit boitier,
Message édité par myzt le 08-01-2020 à 19:57:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ApaucalyptiK No shit | J'adore le concept "modulaire" composé de 2 éléments...
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
Zeorymer666 | Mouais NUC killer, encore faudrait il que ça ne soit pas qu'un "pauvre" NUC rebadgé Razer.
|
Grande Z'oreilles | Drap En plus y'a de la lecture en FP |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ncolabs | Je viens de prendre un Deng F15 en occasion en EU (donc prévu d'ici 10 jours). Il s'agit d'une référence qui n'est plus produite. C'est un F15 Pro en plus petit qui ne permet pas les mATX mais avec un volume de 15,5L. Il répond à toutes mes demandes alors je n'ai pas beaucoup hésité ! Ma recherche était :
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
myzt | Chanceux, c'est celui que je voulais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | C'est vrai que pour trouver un boitier pratique sans être encombrant en sff. Faut s'accrocher... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ncolabs |
glun En route pour la Super Glun! | sympa!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Le F15 a été stoppé, c'est l'ancienne version
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
glun En route pour la Super Glun! | pas évident de trouver un revendeur pour les FR... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ncolabs | Le Deng F15 est monté. Je n'ai jamais eu de boitier aussi silencieux malgré mes fans ''juste'' de chez BeQuiet ! Quand je dis silencieux, c'est 0dB comme éteint avec le CPU à 32 idle. Merci les panneaux sans filtres et d'ici quelques temps je n'aurai jamais eu un boitier aussi poussièreux Je vais travailler ça, récupérer des filtres et faire un système aimanté ou scratch, au moins sur le dessus et le dessous. Je pense également à changer le panneau Plexi. Sans LED et/ou de cables sur-mesure je ne vois pas trop l'intérêt. Peut-être une plaque d'aluminum brut, de carbone ou encore un placage bois. Ça me semble sympa du Plexi satiné/frost blanc comme vendu ici. Avec de la LED blanche derrière, cela ferai un esprit Apple des années 2000. Message édité par ncolabs le 28-04-2020 à 18:25:43 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Lihp | Pas de photos de l'intérieur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |