|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Recherche a rendre PC silencieux |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Bonjour, je recherche une alimentation silencieuse car mon ordi fais un bruit monstrueux. J'ai une alim 350W PFC pour la config suivante : Je pense qu'il faut que je garde la même puissance. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Pouvez-vous me conseiller des alims très silencieuses qui soit adaptés à ma configs sachant que je fais un usage intensif de mon PC. Mais pas d'overclocking. Merci d'avance ! Message édité par Ben-J 52 le 05-05-2007 à 10:53:11 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:06:16 |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Pour info, mon alim c'est une Heden PSX-A830. elle tourne depuis 2 ans et demi sans problème mais est super bruyante.
Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 11:34:37 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | La forton green power est très silencieuse ??? Message édité par Ben-J 52 le 15-04-2007 à 23:56:48 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Merci pour ces infos !!!
Message cité 1 fois Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 00:00:09 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
maxou57 | +1 Fortron Green Power sinon la plus silencieuse est la Seasonic 500W mais bon c'est un peu trop pour une config comme celle la et elle est dispendieuse |
newbee Alias : 0liveO1 | oui, prend un portable |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Très drole newbee.
--------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:09:26 |
Yeam I'm your passenger | ah ouais effectivement , ta carte n'est pas dans la liste :
|
Dwarf2k |
|
hulobalooo91 | il ya aussi des systeme plsu universelle cz zalman |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Merci pour toutes vos réponses !
--------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Je ne sait plus quoi choisir comme alim.
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | pour la zalman c'est la ZM500HP dont tu parle ?
Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 00:50:00 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
newbee Alias : 0liveO1 | ton alim n'est pas utilisée à 100% tout le temps! donc même si t'as une 500w, ça veut pas dire que c'est ce qui est utilisé |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | OK.merci pour tout.
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | OK carrera, mais la Fortron green power 400 W c'est celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037918.html ???????? Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 01:03:45 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Je récapitule :
Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 01:14:03 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
hulobalooo91 | +1 carrera !
|
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | C'est ce que j'ai déjà !
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Comme convenu, j'ai téléchargé Speedfan, mais je comprends pas comment le configuere et a quoi correspondent les températures et vitesses ventilos.
Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 12:58:31 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | J'ai essayé de diminuer la speed02 et le ventilo du processeur ralentit (il est quand même super bruyant aussi - c'est celui d'origine).
Message édité par Ben-J 52 le 16-04-2007 à 13:42:23 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
hulobalooo91 | car seul ton fan 2 est connecté a la carte mere, et peut etre gérer par speedfan
|
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | OK, mais comment connecter les autres ???
Message édité par Ben-J 52 le 17-04-2007 à 14:25:43 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | personne n'a d'idée pour mes 2 questions ??? --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
hulobalooo91 | achete un rehobus pr connecter tes autres ventilateurs, et tu pourras régler leur voltage facilement.
|
Dwarf2k | Salut salut,
Message édité par Dwarf2k le 18-04-2007 à 17:28:46 |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Ouais j'ai remarqué, je vais essayer de me renseigner. --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | J'essaye de me renseigner depuis 10 jours, je ne sais pas si le Zalman VF900-Cu ou le Zalman VF 700 Cu seraient compatibles avec ma CG Mediamax 1024-TC20-0F-RS - ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR ?!?!?! Je trouve des listes d'incompatibilités de certaines cartes graphiques et des listes de compatibilités, mais la mienne n'est jamais dedans ! Quelqu'un aurait-il une réponse ??? Message édité par Ben-J 52 le 01-05-2007 à 15:26:23 --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Ben-J 52 Perceval-le-Dijonais | Personne pour m'aider ? --------------- Inscris-toi vite aux ROYAUMES RENAISSANTS, le plus grand MMO du monde!! Perceval-le-Dijonais |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Prend une 7600 gs passive.... Bon maintenant, ton ventilo de processeur c'est surement la turbine? Alors si oui, change le pour un zalman 9500 ou encore pas un Xp 120 avec noise blocker 120... et le tours est joué.... si ton boitier a des emplacement 120 mm, prends aussi des noise blocker, si c'est des 80 mm prends des antec tricool ou encore des noise blocker --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |