|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat MINI pc silencieux |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:16:54 |
Yeam I'm your passenger | le mieux serait un mini PC mais pas un barebone |
Yeam I'm your passenger | il te faudra peut-etre acheter une carte mère et une alim par contre, à moins que tu veuilles changer de config entierement?
|
sarah166 | Parfait, c'est ça que j'appelais mini pc... désolée!! c'est donc une marque? lequel choisir? c'est les seuls à faire ce genre de boitiers? ca s'achète que sur barebone.fr? merci |
Yeam I'm your passenger | Je crois que les ventilos fournis sont assez silencieux, tu pourras les changer au pire |
sarah166 | Ok, je te remercie pour tes réponses.
|
Yeam I'm your passenger | oui oui c'est connu ici mais pas par moi lol ^^
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:23:15 |
Yeam I'm your passenger | le ventilo : |
Yeam I'm your passenger | sur la P4P800 tu pourras seulement mettre ton processeur actuel, si tu veux plus puissant, il te faut tout changer!
|
sarah166 | Encore quelques questions... la mémoire il faut de la DDR2? Y a t il d'autres éléments à préciser (cadence, ...?). Ca marche par paire ou pas?
|
Yeam I'm your passenger | bon on va partir sur du dualcore processeur : AMD X2 4400+ (environ 115) Voilà, t'arrives à 465 (et encore, j'ai pris les prix de Materiel.net, ça peut etre moins cher chez Montgallet), il te reste à prendre le boitier Mini PC que tu désires et un ventilo pour le processeur je te conseille le zalman CNPS 7500 , hélas peu de ventilos sont compatibles AM2 et suffisement petits pour rentrer dans un mini boitier, je ne sais pas trop quoi te conseiller, il est tard là... sauf ces deux là peut-etre : Message édité par Yeam le 15-04-2007 à 23:20:46 |
sarah166 | J'ai installé Everest, voici les infos concernant ma RAM :
|
fred123456 Rien | 2 barettes de Pc3200 donc DDR
|
Yeam I'm your passenger | t'aurais pu laisser les autre 256Mo
|
sarah166 | J'ai 2 slots et j'ai laissé un des 256Mo donc en tout j'ai 1250 environ |
Yeam I'm your passenger | ah oui j'ai mal lu encore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur achat pc alienware | Besoin conseil pour achat alim |
Nouvelle config: Dernier conseil avant l'achat final ! | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Conseil pour PC silencieux pour une PME | achat cfg |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat MINI pc silencieux |