Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  rendre son pc silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre son pc silencieux

n°4752420
siffer6
Posté le 07-04-2006 à 19:20:06  profilanswer
 

hello tout le monde alors voilà mon problème est le suivant j'ai un ordinateur doté d'une alimentation de 300 W avec un graveur dvd, un lecteur dvd, un lectuer de disquette deux dd un de 80 GO et un de 250 GO une carte graphique ati 9600 Xt une carte d'aquisition T.V et je crois que c'est un peux près tout! ma question est que mon pc fait un bruit digne d'un réacteur je crois que c'est le ventilo de mon processeur qui en ait la cause ( j'ai un pentium 4 2000 GHZ )alors si quelqu'un pourrais m'aider il serait le bienvenue.... merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:20:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  rendre son pc silencieux

 

Sujets relatifs
Conseil pour rendre PC silencieux...Comment rendre un NEC 4550 plus silencieux ?
Pour rendre plus silencieux une XFX 6800 GS AGP?Rendre un vieux boîtier silencieux ?
Besoin d'une solution pour rendre mon PC plus silencieuxNewbie cherche a rendre silencieux un pc
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieuxRendre des disques durs 15000 TPM silencieux...
[Tour] Rendre silencieux un pc qui est aussi bruyant qu'un boeing...prog pour rendre les HD silencieux?
Plus de sujets relatifs à : rendre son pc silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR