|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newbie cherche a rendre silencieux un pc |
hewolf | J'ai deux Dell qui sont *très* bruyants. Est-ce possible de remplacer le ventilo par plus silencieux? |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:57:41 |
ginie | peut etre le disque dur |
ginie | c'est quoi comme taille ? |
hewolf | environ 10x10cm et puis profond de 15cm - je pense que cette machine doit être prévu pour prendre plusieurs dd, sinon je ne comprends pas pq ils mettent un ventilo si énorme! |
ginie |
|
hewolf | oops, évidemment le ventilo n'occupait pas tout ça - il y avait une espèce de cache qui couvrait et le ventilo et .. euh un truc qui ressemble à un gros "radiateur" sur la carte mère?
|
ginie | haaa ouf, le syteme dell quoi
|
seraphin That's Entertainment ! | mais, mais ... c'est le ventilo du proco que t'a enlevé ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ginie |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:43:39 |
hewolf | euh, je n'ai rien enlevé du tout - ???
|
ginie | le systeme de ventilation dell, qui est tres bien |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ginie | oui |
hewolf | euh, la "CG" c'est quoi??
|
hewolf |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pataratapat No substitute for cubic inches | CG = Carte Graphique |
hewolf | oops, oui, bien sûr. Sur la CG donc, il y a un tout petit ventilo - mais on l'entend à peine à côté des ventilos principaux |
ScHmOOze | Ah et j'oubliais aussi NoiseBlocker : ventilos de tres bonne qualité à partir des modeles s2 |
Gater cerf alpin equestre |
|
ScHmOOze | "Mais est ce que le reste de tes composants en valent-ils la chandelle ?"
|
hewolf |
|
hewolf |
|
hewolf | Voilà ce qui est écrit dessus:
|
hewolf | Ils sont ici:
Message édité par hewolf le 17-10-2004 à 12:57:08 |
hewolf | Je viens de prendre les mesures du ventilo en place : 92x92 et 40mm d'épaisseur!! Je n'en vois pas d'aussi épais ni sur le site delta, ni chez aucun revendeur... |
pataratapat No substitute for cubic inches | Y a U un TEST HFR dernièrement sur 12 ventilo je crois, t'y a jeté 1 oeil ? (mais je crois que CT des 120mm, à voir si C adaptable facilement... ) |
tompouss Petit chat | pour le comparo de ventilo c'est ici :
Message édité par tompouss le 18-10-2004 à 00:25:17 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merki Tompouss , je viens à l'instant de finir ma recherche pour vérifier, et me suis apperçut de ma gourrade .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |