|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'une solution pour rendre mon PC plus silencieux |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:54:23 |
masga | c completement con de mettre une alim juste aprés le ventilo du proco , un pote avait un boitier de ce genre la avant , on rigolais bien pendants la canicule lol ,
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
ydayan | Je préférerais conserver ce boîtier Message édité par ydayan le 17-07-2005 à 19:03:29 |
ydayan |
|
ydayan |
|
ydayan |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:44:49 |
ydayan |
|
ydayan | Sinon pour l'alim, il y a la Textorm DB-Killer PW335 (ventilateur 12 cm), qui est moins chère que la Fortron.
|
ydayan |
Message édité par ydayan le 17-07-2005 à 21:41:40 |
K2R2 See you space cowboy | Avec ça, ça devrait aller mieux dans ton boitier. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ydayan | Merci pour vos conseils Message édité par ydayan le 17-07-2005 à 21:50:13 |
bip_ux L'art de vivre |
|
ydayan |
|
bip_ux L'art de vivre |
|
ydayan |
|
ydayan |
ydayan |
|
ydayan |
Message édité par ydayan le 17-07-2005 à 22:53:28 |
K2R2 See you space cowboy | Le 3000B, c'est le moins cher des moins chers dans les boitiers corrects (47 sans alim sur LDLC). Le 6A19 est aussi bien, mais légèrement plus onéreux (50 sans alim). Donc à toi de choisir en fonction de ton budget, de l'aspect esthétique et de l'alim que tu vas choisir. Sachant que ces deux boitiers sont quasi identiques au niveau de l'agencement intérieur (même fabricant pour ces deux marques) et bénéficient de la même qualité de fabrication.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ydayan |
|
ydayan |
|
ydayan |
|
bip_ux L'art de vivre |
Message édité par bip_ux le 18-07-2005 à 07:36:49 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-07-2005 à 10:14:08 |
ydayan |
|
ydayan |
|
ydayan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour le choix d'une config | [RESOLU] boitier blanc sans porte, Silencieux , Bonne Ventillation |
Besoin de conseil pour chger mon PC ! | Besoin d aide |
Un graveur a besoin d'un driver? | Besoin d'aide SVP, probleme install windows :)) |
Besoin d'aide pour une configuration | Pb bizarre et besoin d'aide |
pas de solution | Besoin info mobo socket 939 ... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une solution pour rendre mon PC plus silencieux |