|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche mini-boîtier microATX (voir critères) |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:40:08 |
Pastoufois | juste pour info, en allant chercher sur le site de LC power.
|
regeer | C'est malin... Je veux ce boitier maintenant, mais impossib' de le trouver >< --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Jose Hidalgo | Je vais nuancer un peu mes propos : le boîtier est impec' mais l'alim SFX fournie avec est un peu bruyante. Je ne veux pas généraliser, je suis peut-être tombé sur un modèle plus bruyant que les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 04-07-2010 à 22:01:03 |
mukumi RATATATA |
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _350W.html Test: http://www.overclock3d.net/reviews [...] ower_psu/1 (en anglais) Pour résumer le test, ils aiment bien l'alim sauf qu'elle est bruyante au dessus des 75% de charge. edit: sur le site de in-win us, toutes leurs alimentations SFX sont thermo régulées. Elles fonctionnent dans un environnement allant de +10 à 50° max. Message édité par mukumi le 04-07-2010 à 22:19:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:13:37 |
Jose Hidalgo | Merci mukumi pour ces précieuses informations. En parallèle, je suis à présent en mesure de confirmer que mon alim est bien thermo-régulée (ouf !). Tout ceci doit donc être dû au fait qu'il fait vraiment très chaud en ce moment. Mon alim fait très peu de bruit ce matin, mais elle a eu droit à une bonne nuit de sommeil. Elle devrait malheureusement être moins silencieuse au fil des heures de la journée...
Message édité par Jose Hidalgo le 05-07-2010 à 11:24:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD SATA, boitier externe | recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation |
boitier DD 2,5" | boitier Advance Atrix |
Recherche outils test automatique Hardware. | Recherche carte mère pour Q6600. |
fabrication boitier externe dd | Noctua + boitier à moins de 60 euros? |
Quel boitier idéal contre le bruit? | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche mini-boîtier microATX (voir critères) |