|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche mini-boîtier microATX (voir critères) |
Jose Hidalgo | Bonjour,
Message édité par Jose Hidalgo le 29-03-2010 à 18:09:40 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:02:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.lc-power.de/index.php?id=113&L=1 ? http://www.lc-power.de/index.php?id=118&L=1 Message édité par DraX le 29-03-2010 à 18:21:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 29-03-2010 à 18:42:23 |
Jose Hidalgo | Merci DraCuLaX. Ca va dans le bon sens.
Message édité par Jose Hidalgo le 29-03-2010 à 18:47:28 |
Jose Hidalgo | Merci yf38. Parmi tes exemples, je retiens le CM Elite RC-341. J'étais déjà tombé dessus dans mes recherches. Il est ridiculement pas cher en plus. Je trouve juste qu'ils auraient pu gagner une hauteur considérable en ne plaçant pas l'alim au-dessus mais plutôt derrière la face avant. C'est pour cela que j'ai dit que je n'envisageais pas trop ce genre de boîtier dans mes recherches.
Message édité par Jose Hidalgo le 29-03-2010 à 18:43:20 |
yf38 | Boitier sous l'écran: Message édité par yf38 le 29-03-2010 à 20:33:45 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | au mieux, création home-made en alu...?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 13:27:15 |
Gigathlon Quad-neurones natif | A une époque y'avait ça: http://asia.aopen.com.tw/products_ [...] 387&mdstl=
|
Jose Hidalgo | Merci Gigathlon. Oui, j'ai déjà vu passer le modèle AOpen... avec son immonde grille d'aération qui dépasse.
Message édité par Jose Hidalgo le 22-04-2010 à 16:23:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a le Luxa chez TT qui reprend ce style, mais faut être motivé vu le prix
|
Jose Hidalgo | La série Luxa de chez ThermalTake ? Euh ouais, ce n'est pas trop ce que je recherche en effet. (et puis pas envie d'un énorme écran en façade non plus)
|
Jose Hidalgo | Et voilà le travail ! Message édité par Jose Hidalgo le 23-04-2010 à 13:33:10 |
Jose Hidalgo | Et justement, en fouillant un peu sur le même site, on trouve ceci :
Message édité par Jose Hidalgo le 23-04-2010 à 14:05:09 |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 23-04-2010 à 15:58:31 |
Jose Hidalgo | Je suis d'accord concernant les dimensions des DD 3,5" (j'aurais même dit 147mm pour mes Samsung). Mais un DD 2,5" passerait.
Message édité par Jose Hidalgo le 23-04-2010 à 17:13:36 |
Jose Hidalgo | Un seul petit problème dans tout ça... je ne sais pas du tout où acheter les boîtiers Apex ci-dessus. |
yf38 |
Jose Hidalgo | Merci pour le boulot ! Pas exactement comme ça en fait (mais j'avoue que ta solution est très séduisante techniquement ). Je voyais plutôt un boîtier avec une façade pas très large (140 mm environ, càd suffisante pour permettre des cartes PCI pleine hauteur), et avec le lecteur DVD dans le sens vertical du coup. Mais ta solution conviendrait aussi... si seulement elle existait.
Message édité par Jose Hidalgo le 26-04-2010 à 01:24:24 |
tangozoulou0 | surtout ne part pas d'un boitier existant , source d'ennuis lors de la réa , et tu seras bcp plus libre en partant d'un chassis que tu concevras , comme ça tu resoudras plus facilement les problemes sur le proto |
Jose Hidalgo | Oui mais je n'ai pas l'intention d'y passer des lustres non plus. J'ai déjà passé des lustres sur des boîtiers PC haut de gamme (voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29828598 ). Je l'ai fait une fois, mais là ce n'est pas du tout le même objectif donc je n'ai pas envie de recommencer, merci. |
yf38 | Ta solution commence à ressembler à ce que tu ne veux pas... un Sugo SG01B-F.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-04-2010 à 07:43:19 |
Jose Hidalgo |
|
Jose Hidalgo | ... j'ai trouvé ! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !!!
Message édité par Jose Hidalgo le 26-04-2010 à 14:16:15 |
yf38 | Pas mal,
|
Jose Hidalgo | Bon, moi ça me va (fleuri ou pas, ça reste anecdotique). J'ai bien envie d'arrêter de chercher et de m'arrêter sur ce modèle-là (comme quoi la persévérance paye ! ).
Message édité par Jose Hidalgo le 26-04-2010 à 16:11:24 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il est dispo chez Caseking parait-il (en version fleurie, sous le doux nom de Black Beauty) :
|
tangozoulou0 | par contre tu ne peux pas trop integrer une bonne moyenne config , alim sfx et rad intel , et puis niveau ventilation, c'est grégaire ^^ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je suis aussi septique sur la ventilation, mais il faut avouer que le volume est ridicule pour du µATX (12.4L, un SG05 mini-ITX c'est 10.7L) et vu ce qu'il peut contenir. Pour l'alim SFX, y a la nouvelle 450W de Silverstone donc ça n'est pas vraiment limitant. Bon, après il faut voir si le boitier est capable de refroidir quelque chose qui consomme autant. Message édité par mikestewart le 26-04-2010 à 17:54:50 |
Jose Hidalgo | Merci de l'info pour Caseking (je l'avais trouvé ailleurs, mais plus cher).
Message édité par Jose Hidalgo le 26-04-2010 à 18:12:56 |
tangozoulou0 | si tu cherches qql chose de petit petit et qui puisse recevoir un proc normal et autre composant , pourquoi tu ne t'es pas tourné vers du mini itx ? , le boitier devient riquiqui pour le coup
|
Jose Hidalgo | Mais... je me suis tourné vers du mini-ITX jusqu'à il y a peu de temps. J'ai été assez présent sur le topic dédié à la nouvelle Zotac H55-ITX WiFi, et j'ai même failli craquer sur le boîtier Smart Teck Cube (excellent et à un prix riquiqui, soit dit au passage).
Message édité par Jose Hidalgo le 27-04-2010 à 14:53:47 |
Jose Hidalgo | Bon, je suis sûr, je voudrais commander... mais pour l'instant je ne trouve que le modèle BK644 "special edition". Il est bien aussi, mais je préfèrerais le "normal edition" tant qu'à faire. Du coup :
|
Jose Hidalgo | Les jeux sont faits :
|
sito59 | Je suis intéressé par la éfiné de l'histoire => montage de la config... |
Jose Hidalgo | OK sito. Je n'ai pas encore commandé les composants, mais je dois le faire d'ici 2-3 jours. Donc le montage de la config interviendra d'ici 7-10 jours je pense. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD SATA, boitier externe | recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation |
boitier DD 2,5" | boitier Advance Atrix |
Recherche outils test automatique Hardware. | Recherche carte mère pour Q6600. |
fabrication boitier externe dd | Noctua + boitier à moins de 60 euros? |
Quel boitier idéal contre le bruit? | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche mini-boîtier microATX (voir critères) |