Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Recherche boîtier forme ampli le + isolant du bruit possible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10449077
dylan73
Posté le 18-10-2018 à 14:51:40  profilanswer

Bonjour,

je crois que tout est dans le sujet. Je cherche à changer de boîtier car le mien est trop volumineux (Lian Li PC-C60B).

J'en veux un forme ampli, si possible un petit peu moins volumineux et le plus isolant possible pour le bruit.

Auriez-vous des références à me conseiller ?

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 14:51:40  profilanswer

n°10449098
guiguiwebb​er
Posté le 18-10-2018 à 15:21:32  profilanswer

Bonjour,

Regarde le Cooltek Jonsbo G3, format et design ampli.

Je l’ai vendu avant hier avec mon ancienne config pour changer de boîtier mais j’hesite a me le reprendre pour la nouvelle config car je le trouvais vraiment beau, bien agencé et il rentrait nickel dans mon meuble.
Par contre, niveau air flow et nuisances sonores c’est pas fabuleux mais un peu normal avec ce format de boîtier.

n°10449110
dylan73
Posté le 18-10-2018 à 15:49:20  profilanswer

Merci pour ta réponse mais 44 cms de large c'est trop pour moi, dans mon meuble les compartiments font 45 cms de large

guiguiwebber a écrit :

Bonjour,

Regarde le Cooltek Jonsbo G3, format et design ampli.

Je l’ai vendu avant hier avec mon ancienne config pour changer de boîtier mais j’hesite a me le reprendre pour la nouvelle config car je le trouvais vraiment beau, bien agencé et il rentrait nickel dans mon meuble.
Par contre, niveau air flow et nuisances sonores c’est pas fabuleux mais un peu normal avec ce format de boîtier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Problème ventilateur 1080 TI + boitier.Recherche de processeur !!!
Coup de jus RJ45 + boitier PCConfig gamer VRAIMENT low cost, possible ?
Recherche boîtier ultra compact !Bonne entreprise Paris changement boitier disque dur externe
Quel GPU's compatibles dans un boitier ASUS G20CI ?À la recherche du composant CM PS4 Slim
Carte graphique HS - Réparation possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche boîtier forme ampli le + isolant du bruit possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR