Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche polarité alimentation notebook computer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche polarité alimentation notebook computer

n°4918552
keksile
Posté le 06-07-2006 à 14:35:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
voilà comme le dit le titre je recherche la polarité de l'alimentation de mon ordinateur portable notebook computer D610SU, car celle-ci a grillée.  
 
Je voulais aller en racheter une mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de shéma de connection sur le portable et que comme l'alimentation ne marchait plus il ne pouvait pas faire l'essai pour trouver la polarité. C'est un connecteur 4 broches et apparemment il y a 4 possibilités différentes de polarité donc j'ai pas trop envie de jouer à pile ou face au risque de griller mon pc.
 
Voilà le vendeur m'a dit que la seule solution était de trouver une alimentation d'un notebook de même modèle et de lui amener pour tester la polarité, hummm pas très facile... :(    
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
 
Aparrement il lui manquait le renseignement du schéma N1 ou N2 (un truc comme ça... désolée je suis pas une pro de l'informatique).
 
Dernière remarque en cherchant sur le net des alim pour notebook j'ai trouvé tout de suite une alim DHL pour notebook avec multiconnecteur, est-ce que ça conviendrait???
 
Merci pour tout et bonne journée. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 14:35:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche polarité alimentation notebook computer

 

Sujets relatifs
Problème alimentation TAGAN TG420-U01probleme ecran qui s'eteint (alimentation???)
Bruit étrange de l'alimentationalimentation pas assez puissante ? ( seasonic S12 600W)
alimentation???recherche boiter noir laqué pour salon
[RESOLU] Coupure alimentation pendant gravureUrgent ! Problème d'alimentation
Orientation alimentationGeForce 7900 GT et alimentation, probleme ?
Plus de sujets relatifs à : recherche polarité alimentation notebook computer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR