|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation pas assez puissante ? ( seasonic S12 600W) |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:42:18 |
JeanY ça le fait grave... | Salut,
Message édité par JeanY le 05-07-2006 à 09:50:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_cerealkiller | quelques trucs bon à savoir je testerai ça ce soir, mais ça me parait trop simple... |
Walk_Man To live is to die. |
JeanY ça le fait grave... |
le_cerealkiller | c'est quand mêm une grosse config, je suis allé sur extreme psu calculator et il m'anonce 528W de conso à 100% de charge |
le_cerealkiller | quelqu'un sait ce que c'est "sli broadcast aperture" j'ai ça dans mon bios et j'ai trouvé la def nulle part |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:37:46 |
le_cerealkiller | quelqu'un sait ce que c'est "sli broadcast aperture" j'ai ça dans mon bios et j'ai trouvé la def nulle part
|
le_cerealkiller | merci mais je l'ai activé et j'ai pas vu les perf monter, ce qui m'étonne surtout c'est la baisse énorme des scores et l'indication de "fréquence d'image trop élevée" au dém |
JeanY ça le fait grave... | tu as quoi comme écran ?
JeanY ça le fait grave... | j'ai le même écran que toi (B91A) en version noire (très bon écran en jeu et retouche photo, mais nul en vidéo)
le_cerealkiller | mes 7900gtx son en DVI
|
le_cerealkiller | j'ai eu le temps de rentrer chez moi ce midi pour faire les différents test mais ça n'à malheuresement rien changer |
Walk_Man To live is to die. | tu as fait un coup de drivers cleaner + pilotes en verstion stable ? |
le_cerealkiller | non pas eu le temps de réinstaller les 84.21 je le ferais ce soir
|
Walk_Man To live is to die. | http://www.drivercleaner.net/
|
le_cerealkiller | les drivers marchent plus que nikel, avec une seule carte je fais plutôt de bons scores, mais je vais essayer ça aussi on ne sait jamais |
le_cerealkiller | non jamais, seulement en mode sli
|
JeanY ça le fait grave... | donc, ça serait un pb de bios (réglage)
Message édité par JeanY le 05-07-2006 à 14:17:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le_cerealkiller | j'ai le message juste avant d'arriver sur le bureau, mais c'est pas un message de windows c'est un message de l'écran
|
JeanY ça le fait grave... | pour un clear c-mos normalement tu as un jumper à bouger sur la CM (voir manuel)
le_cerealkiller | bien sur, sur celle du pci-express 1 |
BDDB | MA Seaasonic tient un Crossfire de X1900XTX donc à moins que la tienne merdouille, le problème ne viens pas de la |
le_cerealkiller | merci ça me rassure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation??? | [RESOLU] Coupure alimentation pendant gravure |
Urgent ! Problème d'alimentation | Orientation alimentation |
GeForce 7900 GT et alimentation, probleme ? | test alimentation avec OCCT |
Asus a7n8x et nouvelle alimentation silencieuse | Seasonic S12-500 & Asrock 939Dual Sata2 |
Le cable P7 de mon alimentation à brûlé. | Est ce normale c'est tension avec une seanonic s12 |
Plus de sujets relatifs à : alimentation pas assez puissante ? ( seasonic S12 600W) |