Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit étrange de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit étrange de l'alimentation

n°4916820
kenyon_53
The unlucky
Posté le 05-07-2006 à 11:33:33  profilanswer
 

bonjour voilà j'ai mon alim qui fait ce bruit là alors qu'avant elle était super silencieuse :
 
http://rapidshare.de/files/22881818/VOICE001.MP3.html
 
mon alim est une fortron blue storm 400W
 
est ce que je peux la réparer ou un sav est à conseiller ?


Message édité par kenyon_53 le 05-07-2006 à 11:34:55
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:33:33  profilanswer
 

n°4917300
mad butche​r
Posté le 05-07-2006 à 17:06:08  profilanswer
 

Je peux pas ecouter ton mp3, dommage, l'idée est pas mal c'est jamais facile de decrire une bruit.  
Mais ca ressemble a un couinement?
 
J'ai une vielle fortron qui couine quand elle chauffe trop, ca doit etre une bobine je pense. Au debut j'etais pas sur, mais c'etait apparu apres le sous voltage du ventilo. Quand je le remettais a fond, ca disparaissait dans les 2mn. Depuis que je lui ai ajouté un 120, apres une partie de  dremel rageuse, j'ai plus ce pb. Essaie en boitier ouvert pour voir (ca devrait faire baisser la temp)
 
Sinon ca peut etre le ventilo qui est fatigué. Essaie de le bloquer avec tes doigts pour voir si ca change quelque chose.
 
Quoiqu'il en soit, si ton alim est encore garantie, ne l'ouvre pas sinon elle est finie ca serait dommage.

n°4917315
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 05-07-2006 à 17:13:17  profilanswer
 

Ca a tout l'air d'etre un bruit de frottement de ventilo. Reagrde déjà dans ton PC si t'aurais pas un fil qui se coincerait dans le ventilo de l'alim. Si ce n'est aps le cas, tu peux regraisser le ventilo, ou bien le remplacer par un autrea aux caractéristiques proches (débit d'air notamment). Par contre tu perdras la garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit étrange de l'alimentation

 

Sujets relatifs
alimentation pas assez puissante ? ( seasonic S12 600W)alimentation???
[RESOLU] Coupure alimentation pendant gravureUrgent ! Problème d'alimentation
Orientation alimentationGeForce 7900 GT et alimentation, probleme ?
DD 300go, bruit bizarretest alimentation avec OCCT
Bruit bizare CMAsus a7n8x et nouvelle alimentation silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrange de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR