|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recheche d'un nouveau boitier |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 18:03:34 |
artouillassse Pas mieux :o | Fais les fils --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
alexthedead Informaticien amateur |
Message édité par alexthedead le 18-01-2015 à 22:13:26 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:55:39 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 21-01-2015 à 12:18:46 --------------- Cordialement, djshotam |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
Fargus |
Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 21-01-2015 à 13:50:50 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
alexthedead Informaticien amateur | Bon après réflextion , ce sera entre le zalman z11 neo ou aerocool xpredator x3 . Lequel doit-je prendre pour une bonne ventilation silencieuse ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alexthedead Informaticien amateur | ??? |
|
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
artouillassse Pas mieux :o | [HS] Pour l'OP, des avis sur le X3 d'aérocool ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 22-01-2015 à 08:37:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
dylan33320 |
|
alexthedead Informaticien amateur | Bon , je viens de commander le zalman z11 neo chez Top Achat , jespère que le bouton power est plus solide !!! |
artouillassse Pas mieux :o |
Ptet j'me taperais le délire de le démarrer au fil à la 60 seconde chrono un de ces 4. Tu pourras faire un retour sur le Z11 néo par rapport au + ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-01-2015 à 19:34:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |