|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui reboot pendant les jeux... erf sa m'inerve |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 02:05:05 |
tyrex29 | là je vois pas vraiment mais en premier et par hasard, tu pourrai essayer de faire un test avec OCCT même si tu as pas OC pour voir si c'est stable...!! |
ktman | Oups je suis desolé mais je ne c'est pas ce qu' est OCCT? ou le trouver??? merci apres pas de probleme pour faire le test. |
Down to the Devil | Tu trouveras occt ici http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31189.html
|
ktman | Désolé mais aujourd'hui je n' est pas le temps ( vais m' entrainer au motocross ;-))
|
ktman | En tous cas il est vraiment pas stable mon pc... lol |
tyrex29 |
|
ktman | ok merci tyrex29, je viens d'installer asus prob et voila les tensions avant quand torture il plante: |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:44:11 |
doucettom Dedicated Angler | tu as essayer d'enlever la pâte thermique et de refaire l'installation de ton ventirad ? tu as vérifier les températures de ton cpu ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Down to the Devil | Si tu peux tester avec une autre alim, fais le.
|
ktman | ok va falloir que je trouve ca, mais mes tensions sont t'elle bien ou pas?
|
ktman | c'est les tensions pendant le test d' OCCT |
Down to the Devil | Faut aussi voir si les sondes ne donnent pas de fausses indications. L'idéal serait de vérifier avec un multimètre.
|
ktman | ouai je regarderais cet semaine car j'ai oublié le miens au boulot. |
ktman | mais ci c'est pas l' alim ce serais quoi pour pas qui tienne a OCCT? |
Wilfried2828 | Pt etre un probleme de ram non ? |
Wilfried2828 | essaye de monter un peu le vcore moi j'ai mon Xp 2400+ qui a 1.650v (tension par default reboot) jsuis obliger de le laisser a 1.725v |
ktman | c'est quoi cet tension le vcore??? a quoi sers t'elle et qu'elle abime t'elle au cas ou c'est trop fort???
|
Down to the Devil |
|
Down to the Devil | Regardes ici http://www.commentcamarche.net/repar/optibios.php3
|
ktman | Merci
|
ktman | merci les gens. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure performance dans les jeux | Quel écran LCD 17" bon pour les jeux et pas trop cher ? |
PC qui reboot tout seul | [AVIS - CONSEIL] configuration jeux |
Probleme de reboot avec geforce 6600 GT - ASUS N6600 | probleme demarrage, reboot obilgatoire |
Reboot tout seul + bloque sur écran gris Packard Bell | Problème : reboot automatique |
reboot en sortie de jeu | |
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot pendant les jeux... erf sa m'inerve |