|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel boitier ? (aéré, spacieux, conception, look) |
stevenj | Je veux changer mon boitier Lian-li pour un plus spacieux donc plus aéré, possibilité d avoir quelques ventilateurs, bien conçu et un look d'enfer |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:49:30 |
mamy_furax | Mais y a une porte pour ouvrir la tour pour avoir accé aux lecteurs ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | euh oui quand meme, pour l'allumer ca peut servir aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stevenj |
|
kaifen |
stevenj |
ThowiN Le Boulettateur | Mouais mais bon il faut avoir des touches multimedia ...
--------------- Bonjour tout le monde ... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:46:12 |
Message édité par Le Profanateur le 06-02-2005 à 18:50:13 |
ThowiN Le Boulettateur | Hey c est bon , c etait juste de l humour ^^ ...
--------------- Bonjour tout le monde ... |
azertyazerty | moi perso le Xblade bleu métalisé 70in |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 22:35:30
|
ispider C'est méchant un renne... |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
michon80 | core heureux ke ta pas dit un boitier "silencieu" lol . moi je dis textorm |
hunter_killer For great justice ! | chieftec
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'aime beaucoup les chieftec d'ailleurs, ou peut-on en acheter ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fredmag Détartre à fond. |
|
remy13 |
|
stevenj | le tsunami est-il un boitier medium tower car je veux un boitier avec plus d espace que le mien (lian li 6089)? Y a le thermaltake kandalf qui m intéresse aussi... |
ratur | cf topic unique pour les chieftec
|
stevenj | Bon j ai fait mon choix...possiblement discutable pour certains mais bon moi il répondait à mes critères: Thermaltake Kandalf. Un peu cher par contre. |
leyee1603 | Lian li PC-71 |
burn2 ça rox du poney | Y a aussi les antec 3000B qui sont pas mal et pas cher. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui quant meem --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 20:26:09 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 20:27:54 nan ça roule et il veut un boitier plus aéré. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 20:30:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca avance tout seul alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico-Rep |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 21:06:08 look d 'enfer , aéré , quelques ventilateur et bien conçu , tout ce qu'il demandes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |