Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Quel boitier me faut-il?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier me faut-il?

n°4213147
goldorrak
Posté le 20-07-2005 à 16:28:13  profilanswer

Il y en a tellement.....Et en magasin, je me vois mal demander a un vendeur d'ouvrir tous ceux qu'il a pour me laisser tripoter l'interieur....

Mon cachier des charges :

- Bien aere/ventile...Don je crois que la presence de 2 ventilo de 12cm assurent ce point...Il y a des PC qui en ont un 3eme sur la facade haut ou laterale  :??:  

- Pas coupant : mes doigts se souviennent encore de quand j'ai voulu installer mon lecteur cd dans mon noname   :ange:  

- Pas trop lourd : je ne suis pas motorise et il va m'arriver de lui faire sa promenade  :na:  

- Pas trop moche, mais pas besoin d'une ouvre d'art...c'est juste qu'un rectangle froid et triste, bof

Ensuite , j'ai vu qu'il y en a qui ont des portes, ca sert a quoi?
J'en ai vu un sans vis mais fallait vraiment appuyer fort pour ouvrir la face, non merci......

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:28:13  profilanswer

n°4213155
V20100
Posté le 20-07-2005 à 16:31:28  profilanswer

n°4213170
peter26
Posté le 20-07-2005 à 16:35:42  profilanswer

salut,
En se qui concerne les boitiers, je ne sais pas trop quoi te dire, il y'en a tellement et à tous les prix!! Les entrées de gamme sont très souvent livrés avec l'alim (de +/- bonne qualité). Après, la différence se situera au niveau du nombre de baies (5"1/4 & 3"1/2) du format du boitier (ça joue pour l'aération), de l'insonorisation, de la thermorégulation, de..  
BREF, bcp de choses sont à prendre en compte.

PS: les portes en façade, c'est surtout pour "faire joli" et cacher les lecteurs et tout. Par contre des fois il existe des ouvertures pour accéder facilement aux composants

n°4213184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 16:40:15  profilanswer

perso, j ai un 6a19 (il existe un topic sur ce forum)

tres bien : Bentilo 120 arriere et devant + filtre antipoussiere lavable a l avant tres robuste, systeme antivibration pour les HD, sobre en noir et pas tres chere

mais il est lourd, si tu a besoin de beaucoup bouger ton PC .....

sinon, il me semble que s il a la denomination CE (communautee Europeene) il ne doit plus etre coupant.

Message édité par Z_cool le 20-07-2005 à 16:41:19

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Quel boitier me faut-il?

Sujets relatifs
faut 'il changer de boitier ou d'alim pour un pc silencieux?[HELP] Quel boîtier pour acceuillir 2 mobos micro-ATX + 2 alims ATX ?
Quel boitier externe 2,5" ?Quel boitier choisir ?
alim fortron 350 watts brulante dans un boitier bien ventilé !!! helpBoitier tout pti ca existe?
Boitier avec watercooling déja intégré Recherche de boitier
Intégration d'un PC dans un boitier desktop avec emplacmeent slimboitier textorm 6a19 et probleme d'extinction du PC
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier me faut-il?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)