|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de câble de ventilateur de boîtier |
fredokrueg | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 14:42:24 |
fredokrueg | Alors j ai débranché tout les câbles. Alors chaque ventilateur a les 4 câbles.
Message édité par fredokrueg le 25-04-2024 à 23:45:28 |
fredokrueg | Bonjour, Message édité par fredokrueg le 26-04-2024 à 10:24:50 |
fredokrueg | Merci beaucoup a toi alors . |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 10:43:50 |
fredokrueg | Est ce que je peu encore te demander une aide ?
|
fredokrueg | Alors l alimentation c'est un be quiet! Dark Power Pro 10, 750W. Message édité par fredokrueg le 26-04-2024 à 22:04:18 |
fredokrueg | Merci beaucoup, j ai fais le branchement. Je pense que tout doit fonctionner au niveau du hardware.
|
kabyll | c'est pas bon ce que t'as fait ici
Pour le bios, c'est normal que tu puisses pas rentrer, tu dois d'abord donner une réponse à la question du TPM (la puce est dans le cpu, comme t'as changé, c'est un "nouveau" TPM) SAUF si tu utilises BitLocker (encryption des données) sur tes disques (mais y'a peu de chances, et si tu sais pas ce que c'est, c'est que clairement tu ne l'utilises pas) Message édité par kabyll le 27-04-2024 à 16:07:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fredokrueg | Alors j'ai changer ça commeca cela.
|
kabyll | c'est nickel comme ça pour le connecteur pcie
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fredokrueg | Merci pour tout j'ai réussi à rentrer dans le bios tout les composants ont l'air d'être ok donc merci beaucoup.
|
kabyll | l'image de quoi ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fredokrueg | Pour la màj du bios. J ai oublier de préciser. J ai télécharger le dossier sur le site de Gigabyte et déplacer le fichier sur la clé USB après l'avoir formater mais le BIOS me mets invalide bios image. |
kabyll | pourquoi tu veux maj bios ?
fredokrueg | Comme c'est un nouveau CPU la CM de la reconnais pas si j ai bien compris. |
kabyll | si ton bios reconnaissait pas le cpu, t'aurais pas de boot, pas d'affichage, donc relax, pas d'urgence à maj le bios
fredokrueg | Un ami m avait dit que je devais sûrement le faire et qu'il était préférable. Mais j ai trouver le problème tout est réglé et windows installer. Message édité par fredokrueg le 28-04-2024 à 01:21:49 |
kabyll | je t'en prie, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte mère et RAM ? | Problème de démarrage serveur avec une NVIDIA TESLA K40 |
Problème USB | VRAM bloqué à haute tension au repos |
problème de plantage en jeu | Avis pour achat boitier ? |
[Problème] Fréquences anormalement basses RTX3070 | ARGB boitier ne veut pas changer |
Problème fréquence mémoire DDR5 Corsair Vengeance | Câble HDMI 4K 120Hz |
Plus de sujets relatifs à : Problème de câble de ventilateur de boîtier |