Je fais appel à vous aujourd'hui pour obtenir de l'aide sur une question de matériel informatique.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC équipé d'un boîtier ARGB (SQ-Tower 07M RGB) sur MemoryPC. Mon objectif est de personnaliser les couleurs des ventilateurs pour qu'ils affichent une teinte spécifique. Cependant, aucun des logiciels de modification de couleurs que j'ai essayés ne parvient à détecter les ventilateurs. En revanche, je constate l'existence d'un bouton sur le boîtier qui permet de changer le mode de couleur des ventilateurs.
En ouvrant le boîtier, j'ai repéré un HUB regroupant les différents ventilateurs, mais je soupçonne qu'il pourrait y avoir un problème de branchement pour réaliser ce que je souhaite. Je joins quelques photos pour que vous puissiez voir les branchements.
Je vous remercie d'avance pour toute aide ou conseils que vous pourriez me fournir.
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 16:25:49
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 10-04-2024 à 19:14:45
Bonjour,
Si cela est possible ,il faut brancher un cable de ton hub qui va vers la carte mère afin que celle-ci puisse pilote des ventilateurs ...
A priori pas possible, cela a l'air d'être propriétaire :
Une discussion, à voir ici :