|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème 12v qui s'envole 12.65v |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 20:02:33 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:02:08 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non pas forcément, tu as essayé de comparé avec un autre soft pour tes mesures --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
tofclaire J'adore ça ! | non je vais telecharger sandra pour voir... mais 0.6v c'est enorme qd meme !!? --------------- FEEDBACK |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est une rev 1 ton hyper --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
tofclaire J'adore ça ! | yes...une rev1... pas sympa le silence je sais
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 21:32:21 --------------- FEEDBACK |
TotalRecall Modérateur | La tension est très stable (apparemment), et 12,65 c'est largement dans les limites de tolérance, de plus la puce de monitoring de ta mobo implique un degré d'imprécision tel qu'il ne faut pas trop se fier à ces chiffres -> à mon avis tu n'as AUCUN problème. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tofclaire J'adore ça ! | > j'espere...
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 21:39:47 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | c'est fait :
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 22:02:15 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:01:45 |
DivX | 95% des sondes "déconnent" |
tofclaire J'adore ça ! | bon ça me rassure... merci bcp !
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 22:07:58 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | ben si je prends des ventilos qui souflent le meme débit mais en silence, ça le ferait ? j'ai deja perdu la garantie en l'ouvrant pour la poussière... (elle était orientée vers le haut donc remplie de poussière) --------------- FEEDBACK |
DivX |
c'est impossible, des ventilateurs de même diamètre pour avoir le même débit auront le même niveau sonore à quelques décibels près. le souci vient de la thermorégulation de l'alim principalement, la plupart des alims sont équipées de ventilos bruyants, mais ont une thermorégulation très forte, du genre ventilo en 5v voire même 4v au repos et à 7 ou 8V en charge, résultat on n'entend pas grand chose. et il est toujours délicat de changer le ventilateur d'une alim car avec ces "sous-voltages" très fort on peut avoir des ventilos qui ne démarrent pas, ou alors sous dimensionnés. donc regarde en trouvant la référence exacte de ton ventilateur sa vitesse de base en +12V, et ce que tu peux essayer de faire c'est trouver un ventilateur par exemple qui tourne 200 ou 300tpm moins vite en 12V, ce sera déjà ça de gagné. après il te faudra croiser les doigts pour qu'il se comporte bien avec la thermorégulation. Message édité par DivX le 09-02-2008 à 22:52:09 |
tofclaire J'adore ça ! | ben le ventil 12cm de l'hiper fait : 1500 t/m , 59 cfm , 29dbl
--------------- FEEDBACK |
DivX | 60cfm à 1000tpm c'est impossible, en moyenne à 1200tpm un 120mm fait 38cfm |
tofclaire J'adore ça ! | ben pc-look
Message édité par tofclaire le 09-02-2008 à 23:56:00 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | donc tu pense que ça vaut pas le coup de le changer ? meme avec un scythe ? (d'autant qu'ils n'indiquent pas la tension de demarrage du ventilo...) --------------- FEEDBACK |
DivX | à mon avis tu aurais tout autant intérêt à changer d'alimentation car tu pourrais revendre ta hiper à bon prix |
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème HD 2900GT | probléme de avec ma carte mére asus p5k premium |
probleme dvd | Problème de communication sur port série |
Probleme pc qui s'eteint | Problème extension mémoire |
Problème de démarrage | Problème drivers CG 8800GT |
Prôbleme avec mes disques dur | Problème affichage video tout vert avec Asus EAH2600 |
Plus de sujets relatifs à : problème 12v qui s'envole 12.65v |