|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème HD 2900GT |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:31:35 |
bluedragon38 | Jeuxvideo.com .. c'est pas du tous une référence... Pays des boulets la bas ...
--------------- Topic Vente |
phobossarge | ho non elle va me revenir plus cher que prévu! t'en a pas une moins chère?!!! |
mycks | antec earthwatt 380w -> 42€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bluedragon38 | +1 .Une bone alimentation sa se paye.Les moins chere te feront perdre plus d'argent a long terme qu'une bonne alimentation logique.Elle bouffe plus que ce qu'elle donne en courant ! Message édité par bluedragon38 le 09-02-2008 à 19:54:46 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
mycks | fortron zen, c'est excellente alim fanless à 150€ -> je vois pas l'intérêt pour toi
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
phobossarge | ok bref cette carte me sera revenue à €150! c'est la dernière fois que je prends une vieille alim avec mon boitier! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:45:44 |
mycks | en effet, l'alimentation est un composant à ne pas négliger... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
phobossarge | bon je crois je vais prendre la erathwatts 380, vous en pensez quoi?
|
mycks |
Message édité par mycks le 10-02-2008 à 19:56:02 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
phobossarge | lol bin on à la même carte!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | oui j'ai meme fait un topic de test sur cette carte dans cette section du forum si ça t'interesse ^^ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
el-geek | tu fera tourner bioshock a fond , cod 4 aussi crysis en medium et farcry 1 afond mais farcry 2 hay hay hay |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | +1 sauf que crysis est jouable en high/very high Dx9 avec les tweaks de pydon's en 1152x864 et bien sur en 1024x768...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
el-geek | c'est quoi sa les tweaks de pydon's ? |
mycks | quel driver as tu installé? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
phobossarge | le 8.451.0.0 Message édité par phobossarge le 11-02-2008 à 21:33:50 --------------- phobos |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avant de cracher sur ATI installe tout sa bien
--------------- Gigabyte France |
phobossarge | non rien de ce genre. et pour le démarrage, ya écrit cmos checksum bad" O/c failed alors que j'ai rien voulu OC du tout moi --------------- phobos |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
phobossarge | je l'ai fait et ça marche pas! je sais plus quoi faireeeeeeeeee --------------- phobos |
dricks2222 | T'as branché la molex sur la CG? |
phobossarge | lool oui yen a qu'une elle a 6 pins et elle part de l'alim tout neuve --------------- phobos |
phobossarge | désolé d'insister mais ça m'embête d'avoir une super carte et de ne pouvoir jouer à rien!!!
--------------- phobos |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
h'omer hmm... forbidden donut | pour avoir installé la carte je confirme qu'elle marche (:p) mais aussi qu'elle est assez capricieuse... pour ma part il a fallu reformater et réinstaller une version non constructeur de windows.
Message édité par h'omer le 12-02-2008 à 01:16:15 |
royo | je dirai aussi format et réinstalle ton os |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
phobossarge | ça m'encourage pas!!
--------------- phobos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |