|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim - Plantage ? |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:50:54 |
mycks | si l'alim est une noname, il y a de forte chance que le problème vienne d'elle.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mooze01 |
|
mycks | occt est un logiciel qui test la stabilité de ton pc (très util surtout lorsqu'on overclok)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mooze01 | Ok merci.
|
mooze01 | Excusez moi mais j'up ce message juste pour savoir si tout vas bien dans les chiffres donnés juste au dessus ?
|
mooze01 | Personne ne saurais me repondre?
|
NassouX | C'est quoi ta config complete ? Pour voir si ca viens de l'alim.
|
mooze01 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:13:24 |
NassouX | Pour moi c'est l'alim, mais en théorie ca devrait être suffisant pour ta config.
|
mooze01 |
|
NassouX | Tu peut essayer de downclocker la carte et le cpu pour que ce soit moins gourmand en watt. Ca peut aussi être le cpu. Pour en être sur telecharge TAT , et fait travailler le cpu (workload cpu @ 100%). Note la température jusqu'a ce que ca se stabilise (si sa plante pas avant ) Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 02-01-2008 à 23:36:12 |
mooze01 |
Message édité par mooze01 le 02-01-2008 à 23:48:05 |
NassouX | Surtout le ventilo de l'alim, si elle chauffe de trop ca plante en general. Joue une fois tour completement ouverte pour voir si ca plante encore. (moi en été j'utilisais carrement un ventilateur maison et ca marché tres bien ) Pour le Cpu, avec occt ta trouvés ca : Processeur 48 °C (118 °F). C'est apres avoir lancer le test ? Le downclocking on va garder ca pour la fin (c'est juste diminuer les frequences du cpu et de la cartes pour que ca consomme moins d'énergie).
Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 02-01-2008 à 23:49:32 |
mooze01 |
|
NassouX | Y a encore un dernier truc que tu peux faire. C'est débrancher tout tes lecteurs et garder seulement un seul disque dur si tu en as plusieurs. |
mooze01 | Petit up, Probleme toujous pas résolu, je commence à en avoir serieusement marre si quelqun saurais m'expliquez comment " underclocké " . |
mycks | antec earthwatt 380w -> 42€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mooze01 | On parle d'alim... mais ce ne serais pas plutôt les drivers ATI qui sont en causes ? |
Publicité | Posté le |