|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage pc fréquent (carte graphique, alim, ventilo,...) |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:38:51 |
webblaster | Salut, effaces l'autre topic s'il te plaît
|
stookr |
|
stookr | En fait je me demande si je dois pas modifier dans le bios la temperature du processeur???? |
MrRogue ^v^ ........ | Modifier la temp du proc !!??
|
webblaster |
|
stookr |
|
webblaster | Ah oui je comprends , mais je crois qu'elle est régulée par le fabricant du processeur et que tu ne peux pas la changer. |
stookr |
|
stookr |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:20:59 |
fandango_bdr | Déja commence par mettre ton processeur à la fréquence d'origine, non ?
|
webblaster |
stookr |
|
webblaster |
stookr |
|
stookr |
|
stookr |
|
stookr |
Message édité par stookr le 11-10-2005 à 13:08:21 |
MrRogue ^v^ ........ |
stookr |
|
MrRogue ^v^ ........ | Oui tu peux, la garantie des disques ca depend du modele et de la marque, ca va de 1 à 5 ans |
stookr |
|
MrRogue ^v^ ........ | Alors certains magasin te fournissent une garantie vis à vis du disque dur dans le sens ou ils te l'échange ou bien font l'envoi au constructeur pour toi et d'autres non dans ce cas tu vas sur le site et tu suit la procédure que spécifie maxtor
Message cité 1 fois Message édité par MrRogue le 11-10-2005 à 14:25:23 |
stookr |
|
fandango_bdr | Ya l'équivalent du Cooln'quiet sur ton truc? Ou une régulation de la fréquence du CPU/taux d'utilisation du processeur, genre SpeedFan ? |
stookr |
|
stookr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bzzz sur un ventilo de ma carte mère | plantage : écran figé |
800X600 : capacité GPU graphique bridés ? | Probleme config sli: Une des carte ne veux pas demarrer (code 10) |
quel est le type de carte mère ? | Question sur CPU/Socket de carte mere |
graveur lacie externe sur carte pcmcia usb 2 PB!! | Carte mère de rêve !!!! ?? |
Marque carte mere ? | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc fréquent (carte graphique, alim, ventilo,...) |