|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier et vetilo ? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:40:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu as déjà un boitier? le quel est-ce? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aSuS29 | euh c'est un packard bell, je vois pas du tout son ptit nom, je l'ai acheté il y a 1 an et demi |
sony-spoon | J'en sais rien .
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si il est asser grand pour acceuilil ta carte mère ATX, tes DD (s'ils ne sont pas trop nombreux) et tes lecteur. et si aussi ce dernier gère les alim ATX, je ne voi pas où est le prob.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non je parle de la ventilation dans le boitier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romz08 | Pour le ventilo du proco je te conseil de prendre un zalman , pour le boitier si tu veux du silence , papst , noise blocker |
aSuS29 | up |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:09:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | :gné:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aSuS29 | euh si
|
romz08 | Lol toute facon les packard poubelle ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aSuS29 | lol allé qu'est ce que je dois faire ?^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | changer de boitier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aSuS29 | merde
|
romz08 | Euh ba de qualité |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah non m'enfin ATX, après sa dépend de ton budget --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romz08 | Thermaltake , antec , cooler master ou lianli .... ^^ dit nous ton budget sa sera plus rapide |
aSuS29 | euh 20 |
aSuS29 | maisj e vois pas pourquoi je dois en racheter un vu que j'en ai deja un |
romz08 | Oups laboom laisse tomber xD |
Timoonn Moune pour les intimes :o | paske dans dans ton plackar poubelle, il n'y a aucune ventilation, pas de ventilo pour ammené de l'air frais dans le boitier et aucuns pour extraire l'air chaud. en gros, la chaleure reste adns le boitier, et la T°C s'élève et c pas bon du tout
aSuS29 | oki, vous pouvez me conseillez pour le boitier et le ventilo à acheté svp ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel budget?
aSuS29 | je l'ai marqué
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-12-2005 à 15:33:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aSuS29 | erf
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai c la merde ces boitier, les trous d'entretoises de mobo ou même de DD ne sont parfois mêem pas fait ou alors ya pas le bon écartement
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Clair, entièrement d'accord avec timoonn, prends celui la --------------- . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-12-2005 à 18:11:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |