|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moins de bruit pour 150? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 15:51:21 |
sylbuzz In lust we trust.. | fortron 350w passive
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hide | ha ouais j'avais pas vu que son boitier n'avais pas d'emplacement pour ventilo il devrait d'abord changer son boitier avant d'investir dans du couteux materiel silencieux |
sylbuzz In lust we trust.. | zalman est un peu trop cher a mon gout pour une alim... |
goran | et les gars je vais exploser mon budget si je change alim + disque et que j'ajoute des ventilos.
|
Space Profil: Maux des rateurs | tagan 330w 55?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 16:23:30 |
goran | Bon je vous remercie, à priori pour le ventirad vous etes plusieurs à me conseiller le Zalman 7000A-AlCu mais hidE dis que ce n'est pas compatible avec ma mobo une 4t400. Comment le savoir?
|
sylbuzz In lust we trust.. | bien sur que ça se trouve....
Message édité par sylbuzz le 09-02-2004 à 16:39:43 |
hide | pour le boitier, pourquoi pas un 69U6 ou un 6A19 ?
|
sylbuzz In lust we trust.. | ou le textorm aussi d'aileurs...c vrai...meme qu'il doit etre un peu moins cher... |
hide | ben le 6A19 est quasiment moitié moins cher |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep mais il est moins fun |
sylbuzz In lust we trust.. | et les deux ventilos sont fournis avec le textorm? |
hide | juste un |
sylbuzz In lust we trust.. | ahhhh -1 pour textorm...loll |
sylbuzz In lust we trust.. | bon allé..je rentre a la maison...fini le taf... |
goran | HidE ils ont l'air bien ces boitiers tu connais la différence entre les 2 mis à part que l'un a 2 ventilos de 120 alors que l'autre n'en a qu'un. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pose tes disques durs sur une plaque de mousseen bas du boitier, et surtout ventile a l'avant (aspiration)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mycpuwazburnt | + 1 wipeout , Message édité par mycpuwazburnt le 09-02-2004 à 17:42:46 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca coute rien et ca apporte deja un gros gain --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kobaia |
|
goran |
|
albatorcobra | Moi je pense qu'il faut changer de boîtier, on trouve des Textorm 6a19 à 50? sans alim, une très bonne base pour une config silencieuse. Après pour le processeur tu peux déjà essayer de sous-volter le ventilateur, si ça chauffe pas trop c'est bon. Pour le disque dur faut voir dans le nouveau boîtier... |
Bambookillah |
|
ze nerdz gné ? | quitte a mettre 150?,plutot taper dans le Watercooling ! |
goran | Pour un Athlon XP je dois compter combien pour du watercooling? |
Gillex | moi je trouve le textorm pas mal niveau rapport qualité/prix, par contre dommage qu'il ne soit pas en alu(pour la chaleur)
Message édité par Gillex le 10-02-2004 à 00:42:11 |
deg-tcd L'amer de sable | Icaricio Ic-111
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ze nerdz gné ? |
|
deg-tcd L'amer de sable | et vu la galere de mise en place, la gestion de la cafetierre et pas si bon resultats que ça niveau bruit... ça fait pas envie le WC... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vachefolle russian knights en action |
|
goran | Bon pour le boitier ce sera le 6A19 Message édité par goran le 10-02-2004 à 09:41:19 |
deg-tcd L'amer de sable | ben j'ai une preference pour les Slk mais à chaque fois que j'en parle on me repond "top cher" alors vla... un slk800 avec un Enermax au tiers de son speed, c'est parfait. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
goran | J'ai trouvé du slk900 à 300 balles et le ventilo enermax il faut quoi exactement et comment je fais pour le mettre au tier de la vitesse? |
deg-tcd L'amer de sable | ben les UC8fab sont vendus avec un potentiometre qui se regle avec un petit tournevis... c'est costaud, bon rapport qualité\prix
Message édité par deg-tcd le 10-02-2004 à 09:55:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit sur disque Maxtor | Je veux réduire le bruit de mon alim! |
EST CE NORMAL LE BRUIT FORT AU DEMARRAGE DU VENTILO ? | Bruit bizarre et hdd maxtor |
>>>>>Bruit suspect Disque Dur <<<<< | Bruit parasite/electromagnétique sur Athlon XP2400+ |
Bruit mécanique ? | bruit pc |
[PAPST] Je confirme ça fait moins de bruit... | ventilo du CPU qui fait un bruit strident,lekel prendre en echange? |
Plus de sujets relatifs à : moins de bruit pour 150? |