depuis quelques temps mon pc fait beaucoup de bruit quand je le démarre et même en utilisation normale; je pense que cela vient des ventilo. Merci de me confirmer ou de me renseigner sur ce qu'il faut faire. MERCI
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 09:17:54
arghbis
salops de dauphins
Posté le 28-01-2004 à 09:19:16
c sûr qu'à distance, derrière notre pc, on va pouvoir te confirmer que ton pc fait du bruit! ;-)
depuis quelques temps mon pc fait beaucoup de bruit quand je le démarre et même en utilisation normale; je pense que cela vient des ventilo. Merci de me confirmer ou de me renseigner sur ce qu'il faut faire. MERCI
resserre peut-être un coup les tôles de la tour, ça m'est arrivé une fois, elle était pas bien serrée et avec les vibrations elle s'est encore plus desserrée et ça a commencé à faire du bruit...
---------------
Asus A7N8X-X / AMD Athlon XP 2200+ @ 1.8Ghz / 2x256DDRAM Samsung PC3200 / hercules ATI AIW 9800SE softmodée PRO / DD Seagate 120Go / DD Maxtor 80Go / Boitier Enermax CS-3051-B3A
philorna
Posté le 29-01-2004 à 16:27:07
sinon tu ouvre tu colle l'oreille pour verifier quel est le ventilo qui fais du bruit
tu le nettoie la poussiere, l graisse un peu l'axe et tu remonte
si ca fait tjs du bruit tu le change car il est possible que c'est un signe de fatigue