|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:36:31 ![]() ![]() |
delatruel | question à ceux qui ont eu ce boîtier et le p180. le p150 est il concu comme le 180 à savoir : l'alu sur le plastique. il y aurait dans ce cas des risques de déformations à la longue. |
groscouic | non, le P150 c'est de la bonne vieille tole bien lourde --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
delatruel |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | merde mon lecteur disquette est aussi noir....
--------------- Topic vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | a quoi il sert ?
|
groscouic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tou est bien dans ce boitier, mais, à moins d'un changement, je ne le prendrais pas car :
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 01-01-2006 à 13:19:00 |
ZOOUUU glop glop |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 14:23:19 ![]() ![]() |
RAff | salut, je cherche ce genre de boitier mais pas a ce prix !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
anthony359 mamotte ? |
RAff | budget 60-70 max,
Message édité par RAff le 01-01-2006 à 20:56:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
william95 Avançons à reculons |
Patchou |
en alu??
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
anthony359 mamotte ? | pas d'alu,j'en ai fait les frais, il a tenu une semaine et je l'ai revendu.c'est vrai que c'est nickel niveau poid mais c'est abslument le seul avantage --------------- Topic vente |
Boulet_Man | Je pense me le prendre sur LDLC et profiter du bon d'achat de 10 |
anthony359 mamotte ? |
astrojojo Editeur compulsif | ya un 2 bons d'achat de 10 a partir de 120 d'achat: 1 pour noel, et un pour la nouvelle année, suffit de s'inscrire a la news letter! |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
anthony359 mamotte ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
anthony359 mamotte ? | je suis passé en Nforce 4 maintenant....
--------------- Topic vente |
Patchou |
heureusement, sinon ct A64 X2 4800+ et LCD 30" --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
anthony359 mamotte ? |
novartis_1 | bonjour l'alim suffit-elle pour une CG 7800GT + DD+ carte mere et graveur DVD et c'est tout |
Boulet_Man | oui |
novartis_1 | ok
|
Boulet_Man | 1. C'est pas tres génant
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Boulet_Man | Les seasonics ne sont pas vraiment difficiles à revendre |
novartis_1 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Boulet_Man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
novartis_1 | non mais la tour si par hasard qqun rentre dedans et bouge et le DD tombe... bref faut pas le fixer comme ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |