|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:03:25 |
groscouic | Je viens d'y mettre un Noiseblocker SX1, et c'est quand meme mieux qur l'Antec Tricool, en 12v, il fait moins de bruit et a un debit d'air superieur --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anthony359 mamotte ? | moi aussi jvai craquer, j'ai vendu mon shuttle mais malheureusement quand je suis passé chez surcouf il n'en avait plus...
--------------- Topic vente |
cybercap Ours véritable | est-ce que le P150 est encore plus silencieux qu'un sonata ? |
anthony359 mamotte ? | je confirme les dires d'alfox1
Boulet_Man | Je suis aller voir le P150 à la boucherie du coin: c'est vrai qu'il est silencieux ... et vide |
Bob X |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca rejoint pas ce que j'ai dit? |
Boulet_Man | Si
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:31:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-12-2005 à 20:47:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
cybercap Ours véritable |
|
anthony359 mamotte ? | tentendra deja plus tes déjé sa c'est sur car les élastiques c'est THE solution, pour le reste je pense que c kif kif --------------- Topic vente |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Bob X | De toute façon, vu le bruit de tracteur que fait ma config actuelle, c'est pas un disque dur qui gratte qui va faire du bruit à mes oreilles |
anthony359 mamotte ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 28-12-2005 à 23:04:16 |
anthony359 mamotte ? | d'après Antec,le problème de l'alim est règlé
anthony359 mamotte ? |
bobert |
|
delatruel |
|
anthony359 mamotte ? | exact, avec un beau pète sur la face avant et bien rayé sur les côtés
anthony359 mamotte ? |
Boulet_Man | http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=7729
|
anthony359 mamotte ? |
Boulet_Man | J'ai pas mis le lien pour que vous l'achetiez, sinon je fait comment moi |
philyon | Je l'ai acheté hier soir sur topachat à 159euros avec un amd3500+, la commande est partie aujourd'hui ! |
anthony359 mamotte ? |
Message édité par anthony359 le 29-12-2005 à 19:04:59 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? |
astrojojo Editeur compulsif | Oui mais je pense qu'il y a encore des vieilles version en vente, non? |
anthony359 mamotte ? |
KraKovic | Moi je craque aussi sur lui, au niveau de l'espace qu'en est il? et si on est en SLI l'alim est à changer? |
Publicité | Posté le |